OUI, j'en veux. Et oui, j'ai lu leur document très intéressant, biblio très complète en plus, pas des gogos.lali a écrit :Pas morte, non, encore que...par moments...bon bref...nelly, nelly... t'es pas morte alors?![]()
![]()
Alors, moi ma situation est dramatiquement ironique : j'ai réussi, au fil des années, à zigouiller un bon paquet de gros et méchants symptômes, en particulier coeur, vertige, encephalopathie et je suis capable de prendre bcp plus de trucs (antibios ou phyto) sans que j'éclate de partout, donc on pourrait dire: progrès!ça veut dire que tu penses ne plus avoir lyme du tout?![]()
![]()
MAIS,
ça serait trop beau
non, j'ai changé mes gros symptômes bien clairs, et bien effrayants contre
a) une fatigue immense impossible à dégager,
b) une instabilité légère mais constante à la marche (que je n'avais avant, QUE pendant mes crises de vertige),
c) depuis 6 mois une grosse douleur dos (tte la colonne mais surtout le bas), hanche + sciatique, idem pour l'instabilité à la marche, avant j'avais ça de tps en tps mais ça passait, depuis 6 mois ça ne passe pas, très handicapant et douloureux.
Par contre cerveau impeccable, mieux qu'avant, je ne pensais pas avoir de pbs cognitifs et maintenant je me rends compte que j'ai récupéré des facultés que je ne savais pas que j'avais perdues(langues par ex que j'ai récupérées alors que je croyais les avoir oubliées)
Ca c'est SUPER de CHEZ !!!!! TOUT, la marche, la maladie pro, SUPER et BRAVOtu sais que je remarche, je réssucite... bon, je suis pas à 100 % mais bon.. j'e me suis bien débrouilllé pour faire reconnaitre mon lyme chronique en maladie professionnelle.. devant les tribunaux.. etc...
Tu as écrit tt ça ds ton sujet, je présume, je vais aller regarder
bon:
l'artémisa, j'ai eu les graines par une association contre le pallu. qui travaille pour la faire pousser dans les villages en Afrique, donc je suppose que c'est les bonnes...
j'en ai bp, ça pousse comme du chiendent chez moi..
si tu veux des graines pas de soucis...
Je veux en faire pousser ds le Poitou. Si j'ai le courage, au moins faire des plants ici à Paris et demander au voisin ds le Poitou, s'il veut bien les planter et les arroser (cette année y aurait pas eu besoin d'arroser! dommage). Tu as fait combien d'hectares de plantations?

J'ai beaucoup utilisé l'artémisinine (achetée aux USA) avec des résultats intéressants, mais j'ai vu ces dernières années qu'on s'orientait vers un effet plus intéressant de l'Artemisia Annua, plante totale, pq les flavonoïdes contenus en particulier ds les feuilles et les tigelles augmentaient fortement l'absorption de l'artemisinine et même pt empêchait que l'artemisinine ne soit désactivée par nos enzymes digestifs à nous. Moi je prends l'artemisinine avec des morceaux de pamplemousse (en gardant la partie blanche ds laquelle se trouvent les flavonoïdes), j'espère que ça fait un peu le même effet que de prendre la plante totale. Nutricology/Allergy Research font maintenant une "super artemisinine" qui contient en plus de l'huile d'Art Annua mais je crois que la plante réduite en poudre est meilleure que l'huile. Je continue à chercher et à me faire une religion. En tout cas j'ai eu des réactions bcp plus fortes avec cette super art qu'avec celle sans huile d'art annua.
Je ne sais pas si tu as encore mon mail, je te le redonne: [pas de mail en clair... Merci!]

Nelly