Agrippine
membre actif
membre actif

Re: Coil Rife machine

Message par Agrippine »

attuva a écrit :REDIFFUSION = demain Lundi à 14H43 sur F5 ....
J'ai regardé mais ne suis pas plus avancée !

Une idée de départ intéressante mais je n'ai pas trouvé les "preuves" que j'attendais.

L'explication du physicien sur le domaine de cohérence : bien mais il me semble que nous atteignons à ce stade la probabilité (de l'ordre de 10^-4 - 10^-5 si j'ai à peu prés suivi sa démonstration).

Moralité : faut vraiment que je bosse la question !!!

Ce qui est certain c'est que nos cellules tiennent ensemble par le biais de champs électromagnétiques et ce n'est pas d'aujourd'hui que cela se sait.
:pasparler
annie
membre actif
membre actif

Message par annie »

reportage sur le net :

http://vimeo.com/90521122
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

...Luc Montagnier = "le jour où on admet que les ondes peuvent agir , on pourra agir par les ondes ..." je suppose que LM met dans le "ON" les hautes instances médicales officielles ....qui n'ont peut etre pas encore trouvé comment soulager les malades chroniques sans pénaliser financierement les industriels du soins .
Pendant que les "sommitées" s'interrogent sur le probleme de la quasi gratuité des soins electromagnétiques , de nombreux malades améliorent leur état en utilisant ces soins du mieux qu'ils peuvent guidés par leur perceptions personnelles , résolvant à la fois les questions de dépistage et de traitement .
Je retiens que ce sont des questions d'échelle , qu'il convient de s'adresser au monde des nanométres avec les moyens de la physique quantique .

dans ce reportage les archives sur Benveniste , son appel "au lieu de me critiquer , aidez moi " , me tirent les larmes des yeux .....
et le silence , ici, sur ce forum , me sidere .....
Agrippine
membre actif
membre actif

Message par Agrippine »

Je retiens que ce sont des questions d'échelle , qu'il convient de s'adresser au monde des nanométres avec les moyens de la physique quantique .
Jusque là, tout va bien. Mais comment les fréquences agissent-elles sur les pathogènes ? C'est là que :quoi

Pour que tout ceci soit probant, il faudrait faire des tests avec des pathologies "stables". Pas avec des maladies causées par des virus et des bactéries (dont on sait que la chimie naturelle de l'organisme influe sur ces pathogènes via le SI).

Puisque tout est "codé" dans l'ADN, prendre une erreur de codage de l'ADN et réparer cette erreur via ondes, eau ...

Ou prendre une cohorte de malades, jamais traités chimiquement pour des pathologies sérieuses, et les soumettre uniquement à des soins quantiques vs soins traditionnels et analyser les résultats. Bref, une véritable étude en double aveugle.

Rife dit avoir guérit des cancers mais je ne sais pas s'il y a des traces écrites et scientifiques de ses expériences.

Y a-t-il sur le forum des personnes qui se sont traitées et guéries uniquement avec la Rife machine ?

Les ondes qui secouent : il suffit d'aller à un concert de rock et se mettre à côté des baffles pour se faire bien bien secouer :mrgreen: . Est-ce une preuve ?

C'est la preuve que les ondes influent sur notre organisme et sur tous les organismes (il suffit de passer du ACDC pendant que le chat dort sur les baffles de la chaîne hi-fi pour le voir décamper en 2 secondes chrono alors que Mozart le laisse indifférent)

Mais je n'ai pas encore eu le temps de lire et comprendre toutes les explications données dans ce post.

Le silence sidérant sur ce sujet : je crois qu'il faut avoir dépassé et admis des phénomènes pas encore très clairement expliqués pour adhérer. Peut être ?
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

sciucca1 a écrit : Pour les fréquences, nombre pulsations, il y à la CAFL d'un côté, et la méthode de calcul de C. Boehm (http://www.dnafrequencies.com) de l'autre. Cette dernière pense que la fréquence de résonance est directement liée à la grandeur de l'ADN des bactéries. Elle a exhumé d'un livre de physique une relation entre grandeur physique et résonance, et transposé à l'ADN. La formule est en libre accès, mais pas ses fréquences, il faut payer (c'est même breveté...). Lorsque j'ai commencé avec la Doug Coil, avant que je ne la reçoive il y a 4 ans, J'avais entrepris de recalculer toutes les fréquences en utilisant sa formule. j'ai repris toutes les composantes des Borrélias dans la base de données sur les ADN, et en fonction de leur grandeur j'ai calculé les fréquences, à un, deux et trois octaves au dessus (c'est pas trop compliqué). L'idée était de retrouver des fréquences communes à toutes les borrélias (connues). J'ai ensuite comparé avec la CAFL. Franchement, c'est très proche. Si cela intéresse quelqu'un, je peux communiquer tous mes résultats. Juste me contacter en message privé, cela fait un article de 20 pages. Je pense que cela peut aider. Il y a toutes les fréquences en fonctions des types de Borrélia. Encore une fois la CAFL est équivalente. Cela m'avait pris un temps fou! Sur la Doug Coil elle transmet à la fois le champs magnétiques et donc l'électricité dans le corps. Je faisais environ 3 minutes par fréquence, Puis j'ai arrêté. Mais avec tout ce que je lis, j'ai bien l'impression que je vais reprendre....
Bonjour Jean
Je suis ravi de ton intervention sur ce post que tu avais ouvert, il y a si longtemps.
Je suis effectivement très intéressé par la formule de Charleine Boehm et par les résultats que tu avais obtenus. Comme je n'arrive pas à t'envoyer de message privé (!?) pour te communiquer une vrai adresse Email pour des pièces jointes, n'hésite pas à me contacter par messagerie privé.
Je ne trouve ni la formule de Charleine Boehm, ni les emplacements ou trouver des longueurs des ADN de pathogènes (le lien http://www.ncbi.nlm.nih.gov/genomes/static/vis.html est mort).
sciucca1 a écrit : Pour Sebastien, j'ai plusieurs commentaires. Pour tester la remote de spooky, il serait intéressant que quelqu'un, sans que tu le sache change un morceau d'ongle, comme cela tu ne sais pas si c'est le tien ou pas, puis lancer les fréquence, juste pour voir si il n'y a pas un effet placébo.
J'ai une idée à te soumettre pour tester. Si cela t'intéresse, on en discute par messagerie privé. Mais pour information, j'ai déjà fait ce genre de tests avec une personne qui "perçoit" le soin à distance, et le résultat était assez bon dans l'ensemble.
sciucca1 a écrit : Pour moi avec la doug Coil, les fréquence du type 2012 Hz et 1663 hz donnait un direct hit, c'est à dire que l'on pouvait sentir l'effet. Par exemple, j'ai une atteinte des nerfs crâniens, et là je pouvais directement sentir l'effet. As tu eu de telles réactions avec le spooky. Aussi les fréquence 335-338 calculées à partir de la formule de Boehm donnaient de bons résultats. Il m'est même arrivé d'être sans symptôme, le jour suivant le traitement, puis badaboum. Ce genre de thérapie peut endommager les bactéries, donc effet retardé. As tu observé de tels effets ?
Mes réactions lors des soins ressemblent plutôt à celle qui se passent lorsque le corps se détoxifie. J'ai constaté ca parce qu'il y a parfois des décalages entre le traitement et la sensation, et aussi parce que j'ai eu beaucoup la sensation en étant dans un sauna. Mon ressenti est comme si je percevais l'odeur de vinaigre blanc, ou d'ammoniaque, un peu cette odeur caractéristique des labos de développement photos en noir et blanc, à cause du bain de vinaigre de vin blanc utilisé lors des rincages.
La plupart des personnes ne ressentent rien durant les traitements, mais voient tout de même les effets à plus ou moins long terme (fatigue dans un 1er temps, amélioration et/ou guérison dans un second temps).
sciucca1 a écrit : Enfin, il y a un forum dédié, le Rife forum. Au dernière nouvelle, ils cherchaient à collecter de l'argent pour refaire les expérience, en particulier de Doug Coil....
Voilà, il ne serait pas mal d'échanger sur ce thème.
Je suis inscrit sur le forum http://www.rifeforum.com. C'est la bas que j'avais découvert et suivi le post sur spooky. Depuis que spooky a été déclaré non-désirable sur ce même forum, j'y vais moins, et je participe sur celui de http://www.spooky2.com (en résumé, spooky-remote était vu comme de la radionique, et sur le site ils ne voulaient pas entendre parler de cette méthode de soin, comme quoi, même sur un forum aux idées avant gardistes, il y a aussi des choses qui ne passent pas).
Sébastien
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

Pour voir et revoir le reportage de L. Montagnier : https://www.youtube.com/watch?v=Lu5IlRUIEEA (annie, le lien que tu donnes ne fonctionne pas pour moi, l'inscription sur le site est surement indispensable).
J'ai vraiment trouvé ca passionnant. Quelle formidable outil d'aide au diagnostique que cette méthode d'analyse spectrale.
Quel dommage que les intérêts financiers et la fierté de la commuté dite scientifique freinent des 4 fers.
Fiona
membre actif
membre actif

Message par Fiona »

sciucca1 a écrit : Si cela intéresse quelqu'un, je peux communiquer tous mes résultats. Juste me contacter en message privé, cela fait un article de 20 pages. Je pense que cela peut aider. Il y a toutes les fréquences en fonctions des types de Borrélia. Encore une fois la CAFL est équivalente. Cela m'avait pris un temps fou! Sur la Doug Coil elle transmet à la fois le champs magnétiques et donc l'électricité dans le corps. Je faisais environ 3 minutes par fréquence,
Bonsoir Jean,

Je serais intéressée par les résultats que tu mentionnes dans ton post ci-dessus.
Je ne peux malheureusement pas te contacter par mail (il n'y a pas de petite case grise pour "mail" à la fin de tes posts). Donc si tu pouvais avoir la gentillesse de me joindre en message privé, je pourrais te communiquer mon adresse mail pour réceptionner la vingtaine de pages en question.

Je te remercie d'avance. Bonne soirée.
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

Sébastien a écrit : Je ne trouve ni la formule de Charleine Boehm, ni les emplacements ou trouver des longueurs des ADN de pathogènes (le lien http://www.ncbi.nlm.nih.gov/genomes/static/vis.html est mort).
Oups! Depuis que j'ai ouvert les yeux et recalé mon cerveau, j'ai effectivement trouvé la formule de Boehm sur son site (http://www.dnafrequencies.com). Quant aux bases de données sur le site http://www.ncbi.nlm.nih.gov, elles contiennent toutes les références utiles. Voila qui va m'occuper quelques heures.
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

questions concernant la programmation de spooky2 =
1) pendant un traitement "X"
je constate une grosse réaction sur 148Hz , figurant sur une des lignes que j'ai programmée ,
1- je souhaiterais voir toutes les lignes de soin où je retrouve cette fréquence 148 Hz ? est ce possible de faire apparaitre cette selection ?

2) Lyme tertiary , signifie 3eme programme de fréquences lyme , ou Lyme stade 3 ?

3) je programme tout à 0.2% feathering pour les lymes et co-infections , quel serait l'interet de passer à 0.2% woble ?

4) comment je peux programmer une seule fréquence ex :148 Hz , c'est prévu ?

5) je cherche les fréquences de "spielmanii" , qui ne sont pas dans spooky2 et , que je ne veux pas acheter ? ....." spielmanii europe " est dans le dernier lien que tu a mis sebastien , mais au lieu du montant en Hz , c'est en dollars ....je cherche le petit chemin de traverse .

voila ce sera tout pour aujourd'hui
bonne soirée et spooker vous bien
Agrippine
membre actif
membre actif

Message par Agrippine »

Si j'ai bien lu : les fréquences sont payantes ? Ceci n'est pas signe d'une grand ouverture.

Le matériel n'est pas cher mais s'il faut acheter chaque fréquence :marto cela ne relève pas d'une transparence à toute épreuve :oops:
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

sacrée agrippine !
non les fréquences de spooky2 ne sont pas payantes ...
mais malgré leur nombre , je suis tombée sur la borélia " spielmanii" la fréquence manquante ...peut etre manquante car elle est européenne ?
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

attuva a écrit : 1- je souhaiterais voir toutes les lignes de soin où je retrouve cette fréquence 148 Hz ? est ce possible de faire apparaitre cette selection ?
Oui, tu tapes ",148," (sans les guillemets, en conservant les virgules) dans la zone de recherche (search) ou habituellement tu mets une maladie.
En 2nde recherche, tu tapes "148," (sans la 1ere virgule) pour chercher les quelques lignes qui commencent par 148.
Les résultats te donneront les pathologies ou se retrouvent 148.
attuva a écrit : 2) Lyme tertiary , signifie 3eme programme de fréquences lyme , ou Lyme stade 3 ?
Je ne sais pas. Les commentaires des bases de références manquent cruellement parfois
attuva a écrit : 3) je programme tout à 0.2% feathering pour les lymes et co-infections , quel serait l'interet de passer à 0.2% woble ?
Ce ne sont pas les mêmes façons de varier les oscillations autour des fréquences. 0.2% feathering est un tremblement au hasard, 0.2% woble alterne autour de la fréquence F en cours, de la méthode suivante: pour le ".02 % 4 Stage Wobble" , F, F + 0,02 %, F, F- 0,02 %.
Du dernier mode d'emploi de spooky2 (http://www.spooky2.com/downloads/files/ ... ch.pdf.zip), les pages 67 et 68 sont consacrées à la description de ces fonctions.
Est-ce que une fonction est mieux qu'une autre? Je ne sais pas. Perso, pour des fréquences qui aident le système immunitaire, je ne mets pas de tremblements, pour tuer des pathogènes, je prends 0.2% feathering. Pour se faire une idée, il faut expérimenter.
attuva a écrit : 4) comment je peux programmer une seule fréquence ex :148 Hz , c'est prévu ?
Oui, voir chapitre "Création de série de fréquences" p42 du même mode d'emploi. 3 pages sont consacrées à ce type de besoins.
attuva a écrit : 5) je cherche les fréquences de "spielmanii" , qui ne sont pas dans spooky2 et , que je ne veux pas acheter ? ....." spielmanii europe " est dans le dernier lien que tu a mis sebastien , mais au lieu du montant en Hz , c'est en dollars ....je cherche le petit chemin de traverse .
Le petit chemin de traverse, c'est une feuille Excel, les références de Jean (sciucca1), et beaucoup d'incertitude. J'ai repris les exemples de http://www.dnafrequencies.com, et j'ai cherché le nombre de paires (dans le site http://www.ncbi.nlm.nih.gov), pour en déduire des valeurs. Je l'ai ensuite appliqué pour spielmanii
Le souci est de choisir les valeurs candidates pour les soins. Rife prenais des valeurs supérieur à 1MHz (1 million de Hertz), et dans la base CAFL, les valeurs sont globalement inférieures à 2000 Hz. Qu'est ce qui est mieux? Comme d'hab, je n'ai pas la réponse. Attuva, tu devras choisir les fréquences candidates parmis les résultats pour Borrelia spielmanii et ses plasmids. Ce sera ta part de la promenade sur le chemin de traverse.
Pour fiona et attuva, je vous envoi le fichier Excel et son tutoriel en message prive (car je ne peux pas mettre de pièce jointe dans les réponses du forum, mais ceux qui souhaitent, faites vous connaitre).
Agrippine a écrit : Si j'ai bien lu : les fréquences sont payantes ? Ceci n'est pas signe d'une grand ouverture.
Oui, sacrée agrippine ! Effectivement. Ou en es tu de tes lectures? Apparemment, tu n'as pas eu le temps de progresser beaucoup car tu n'aurais pas posé cette question autrement.
Sébastien
Agrippine
membre actif
membre actif

Message par Agrippine »

@ Sébastien : Effectivement, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. :oops:

Ce n'est pas du sucre de se consacrer à de telles études quand on doit continuer à travailler et qu'il faut consacrer un peu de temps au repos ... pour pouvoir continuer à travailler.

La charge de travail se calmant, je vais pouvoir consacrer plus de temps à lire ce fil dans son intégralité ainsi que les liens qui pointent vers les travaux d'origine, eux aussi dans leur intégralité.

Étant de sexe féminin (et blonde :mrgreen: ), il faut également mettre dans l'équation temps quelques tâches hautement intellectuelles (linge, repassage, ménage, cuisine, etc.)

Mais je vais m'y mettre sérieusement, dès que j'ai réussi à clôturer les résidus professionnels restants.

Bonne journée.
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

Par curiosité je viens de vérifier si Ebola se trouve dans les fréquences proposées .....
et bien , oui , spooky propose 2 lignes de soins pour Ebola virus ...
litana
Modérateur
Modérateur

Message par litana »

J'ai découvert le système Spooky par hasard, hier.

J'ai lu le mode d'emploi (bravo Sébastien, pour la traduction), ce sujet en entier, le net sur le principe Rife, .... etc.

Question à TOUS CEUX qui utilisent le Spooky2 :
1- etiez vous septique avant l'achat?
2- vous sentez vous mieux?
3- est ce que vous recommandez aux autres lymés (aventureux) de tester?
Merci
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »