attuva a écrit :
1- je souhaiterais voir toutes les lignes de soin où je retrouve cette fréquence 148 Hz ? est ce possible de faire apparaitre cette selection ?
Oui, tu tapes ",148," (sans les guillemets, en conservant les virgules) dans la zone de recherche (search) ou habituellement tu mets une maladie.
En 2nde recherche, tu tapes "148," (sans la 1ere virgule) pour chercher les quelques lignes qui commencent par 148.
Les résultats te donneront les pathologies ou se retrouvent 148.
attuva a écrit :
2) Lyme tertiary , signifie 3eme programme de fréquences lyme , ou Lyme stade 3 ?
Je ne sais pas. Les commentaires des bases de références manquent cruellement parfois
attuva a écrit :
3) je programme tout à 0.2% feathering pour les lymes et co-infections , quel serait l'interet de passer à 0.2% woble ?
Ce ne sont pas les mêmes façons de varier les oscillations autour des fréquences. 0.2% feathering est un tremblement au hasard, 0.2% woble alterne autour de la fréquence F en cours, de la méthode suivante: pour le ".02 % 4 Stage Wobble" , F, F + 0,02 %, F, F- 0,02 %.
Du dernier mode d'emploi de spooky2 (
http://www.spooky2.com/downloads/files/ ... ch.pdf.zip), les pages 67 et 68 sont consacrées à la description de ces fonctions.
Est-ce que une fonction est mieux qu'une autre? Je ne sais pas. Perso, pour des fréquences qui aident le système immunitaire, je ne mets pas de tremblements, pour tuer des pathogènes, je prends 0.2% feathering. Pour se faire une idée, il faut expérimenter.
attuva a écrit :
4) comment je peux programmer une seule fréquence ex :148 Hz , c'est prévu ?
Oui, voir chapitre "Création de série de fréquences" p42 du même mode d'emploi. 3 pages sont consacrées à ce type de besoins.
attuva a écrit :
5) je cherche les fréquences de "spielmanii" , qui ne sont pas dans spooky2 et , que je ne veux pas acheter ? ....." spielmanii europe " est dans le dernier lien que tu a mis sebastien , mais au lieu du montant en Hz , c'est en dollars ....je cherche le petit chemin de traverse .
Le petit chemin de traverse, c'est une feuille Excel, les références de Jean (sciucca1), et beaucoup d'incertitude. J'ai repris les exemples de
http://www.dnafrequencies.com, et j'ai cherché le nombre de paires (dans le site
http://www.ncbi.nlm.nih.gov), pour en déduire des valeurs. Je l'ai ensuite appliqué pour spielmanii
Le souci est de choisir les valeurs candidates pour les soins. Rife prenais des valeurs supérieur à 1MHz (1 million de Hertz), et dans la base CAFL, les valeurs sont globalement inférieures à 2000 Hz. Qu'est ce qui est mieux? Comme d'hab, je n'ai pas la réponse. Attuva, tu devras choisir les fréquences candidates parmis les résultats pour Borrelia spielmanii et ses plasmids. Ce sera ta part de la promenade sur le chemin de traverse.
Pour fiona et attuva, je vous envoi le fichier Excel et son tutoriel en message prive (car je ne peux pas mettre de pièce jointe dans les réponses du forum, mais ceux qui souhaitent, faites vous connaitre).
Agrippine a écrit :
Si j'ai bien lu : les fréquences sont payantes ? Ceci n'est pas signe d'une grand ouverture.
Oui, sacrée agrippine ! Effectivement. Ou en es tu de tes lectures? Apparemment, tu n'as pas eu le temps de progresser beaucoup car tu n'aurais pas posé cette question autrement.
Sébastien