et ne pense pas qu'il faille prendre cette plante au long court..
donc en cure, ou curatif 1 fois.
( ell est sencée guérir le palu. en curatif en 10 jours qd même )
J'en ai pris pendant 3 à 4 mois environ au printemps, une boite donnée par léa de 100 cps..à 400 mg
j'ai acheté 2 boites de 100 dosées 500 mg au USA
j'en prenais 1 ou 2 matin et soir, ou que le matin 2 ou 1.. enfin, rien de régulier..
plutot forte dose au début
mais minimum 1 le matin par jour.
A noter que je prends tjrs le matin propolis dosé à 30%, fait pas moi même.
j'ai terminé AA fin juin...
depuis cet été, je sents que je peux marcher plus longtemps... petit à petit..j'ai moins de spasticité dans les chevilles, mon pas s'enroule mieux.. je réapprends a courrir un peu sur qques mètres...
s'est assez incroyable comme sensation...
je remarche, je ne boite plus...
la fatigue arrive qd même, mais je peux marcher à ce jour 1 heure environ.. 1 fois par lour..
alors que voilà 10 ans que je ne pouvais plus marcher sauf me déplacer sur qques mètres...
alors..
je ne peux pas dire que ce soit AA, avec tous les produits que j'ai pris depuis 2003...
la constatation que je fais est que cela arrive après une cure d'artémisa annua avec propolis.
peut être que le corps se refait petit à petit, qu'il y a des seuils, et que cette phase de remarcher arrive par hasard au moment de la cure de AA.
J'ai fait poussé cette plante, j'en ai, j'ai fait des graines, je sais comment s'en procurer au niveau d'une association..
et paradoxalement, je n'ai pas pris celle de ma culture..

j'ai lu sur cette plante...
et j'ai une confiance incroyable en cette plante..
elle effectue un déparasitage général incroyable...
et tue directement bon nombre de bébêtes dont celle responsable du paludisme..
alors comment agit-elle sur lyme chronique?
je ne peux pas vous le dire.
Mais pour moi, c'est la reine..
Elle sents trés fort, elle est trés puissante en odeur.. vous la sentez à plusieurs mètres...et ne pouvez la comparer à aucune autre..