Sociando a écrit :Pour revenir à une comparaison entre
Tpallidum et
Bburgdorferi, génétiquement parlant, ils sont aussi éloignés que nous et le poulpe ou presque donc.....
Soc
Slt Sociando , je ne suis pas un footeux pour un sous , mais tout le monde a entendu
parlé de Paul le poulpe qui a pronostiqué les résultats de tous les matchs de la coupe
du monde,dc attention aux comparaisons en l'air ...
http://www.francesoir.fr/mondial-2010/p ... t-lespagne
Je ne sais pas quel est le trucage , mais ceci dit , le poulpe est un animal tres intelligent
contrairement à ce qu'on croit , ou en tout cas il est doté d'une excellente mémoire
Il garde en memoire un chemin labyrinthique sous marin tres complexe ds une structure
en verre , et c'est tt à fait sérieux,si si !!!
Je reviens au sujet :
Je veux bien qu'on me montre des papiers qui ont prouvé l'existence de Bb dans les larmes, la sueur, le sperme....
Pour les glandes lacrymales infectées potentiellement par Bb , je n'ai que ca aujourd'hui
sous la main !
C'est pas bien épais,je ne connais pas la valeur de la source et en plus ils
écrivent : "possible causes" , OK
J'avais d'autres liens plus consistants avant le reformatage de mon ordi ,dc si un jour je
retombe dessus,je penserai à toi!
The following medical conditions are some of the possible causes of Lacrimal gland infection. There are likely to be other possible causes, so ask your doctor about your symptoms.
....
Borrelia burgdoferi
....
http://www.wrongdiagnosis.com/sym/lacri ... ection.htm
Des glandes lacrymales aux larmes , il y a un pas que je ne suis pas habilité à franchir !
En effet , j'ai tjrs entendu dire que les larmes avaient un pouvoir antiseptique impressionnant ,
justement pour protéger l'oeil de ttes les poussieres ambiantes , dc ...
Pour le sperme et la sueur je n'ai jamais rien trouvé , mais je n'ai guère cherché.
J'ai donné mon opinion sur le sujet de la transmission sexuelle,mais il faut reconnaitre
tt de meme qu'il n'y a pas d'études, dc ...?!?!
Comme toi, s'il y a , je prends !
Tu as eu mon mail de vendredi dernier?
Si tu arrives à décrocher un avis, merci pour la personne !