Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Michel. Est-ce que vous pouvez m’expliquer que les carences nutritionnelles sont des carences dans l'apport en nutriments qui entraînent la sous-alimentation et la malnutrition, cela peut provoquer des maladies qui contribuent à une mauvaise croissance ? Les protéines jouent des rôles essentiels dans nos organismes. J'ai besoin d'aide pour faire un régime alimentaire pour mon opération.
Mercie de partager vos astuces et vos conseils.
Re: Conseil pour un bon équilibre alimentaire
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum
N'hésitez pas à vous servir de la barre de recherche en haut à droite
Ce sujet a été évoqué plusieurs fois donc vous trouverez aisément
Il faudra aussi penser à préparer votre organisme à affronter cette intervention, vitamines C et D, des probiotiques, etc... et aussi prévoir une détox post-opératoire afin d'évacuer au plus vite les produits d'anesthésie notamment
Bon courage pour la suite de votre parcours
Bienvenue sur ce forum

N'hésitez pas à vous servir de la barre de recherche en haut à droite

Ce sujet a été évoqué plusieurs fois donc vous trouverez aisément

Il faudra aussi penser à préparer votre organisme à affronter cette intervention, vitamines C et D, des probiotiques, etc... et aussi prévoir une détox post-opératoire afin d'évacuer au plus vite les produits d'anesthésie notamment

Bon courage pour la suite de votre parcours

-
- nouveau membre
Merci de l'info, j'ai également trouver mon bonheur !
-
- nouveau membre
Salut,
Mauvaises croissance -> Aliments ultra-transformés et transformés qui sont à bannir. Choisi des aliments simples (riz, viande, poisson etc), si tes aliments ont déjà été cuisiné ils sont bourrés de sel et de sucre.
Il est important de respecter un équilibre acido-basique pour garder un pH neutre dans le corps et éviter l'inflammation.url=https://sthenos-athletics.com/top-10-al ... mmatoires/][/url]J'ai mis des aliments anti-inflammatoire dans mes repas et je me sens mieux.
Mauvaises croissance -> Aliments ultra-transformés et transformés qui sont à bannir. Choisi des aliments simples (riz, viande, poisson etc), si tes aliments ont déjà été cuisiné ils sont bourrés de sel et de sucre.
Il est important de respecter un équilibre acido-basique pour garder un pH neutre dans le corps et éviter l'inflammation.url=https://sthenos-athletics.com/top-10-al ... mmatoires/][/url]J'ai mis des aliments anti-inflammatoire dans mes repas et je me sens mieux.