Hello Caroxx,
Merci!

Ben mes veines en ont marre, ça c'est certain.
Je suppose que la Rocéphine me réussit, même à 1g, vu que Herx: nuits catastrophiques pleines d'insomnies et de réveils mal partout alternées avec de rares nuits de "coma" dont je n'arrive pas à émerger le matin!

Niveau douleurs c'est le dos qui morfle, je le sens dès que je me réveille la nuit et ça c'est pas commun chez moi. Là c'est bien inflammatoire. Et retour de la fébricule à 37,9° depuis 2 soirs.
J'attaque Flagyl à la suite dès lundi pour 10 jours.
Je traite toujours mon lichen avec la pommade à la cortisone, applications 1 jour sur 2 et bientôt 1 jour sur 3, et le lichen a régressé voire disparu à certains endroits dès le début du traitement

. Par contre éruptions bizarroïdes type petites cloques le long du dos, aucune idée de ce que c'est (pas allergique, ça ne démange pas). Ca a commencé bien avant le traitement et s'est propagé lentement le long de la colonne. Faudrait que je montre ça à mon MT à l'occasion mais il saura pas, comme d'hab'.
Coucou Juju,
Tu as une odeur de médoc avec la Rocéphine? Moi non. Pas de sueurs froides non plus.
L'impression de froid ne me dure pas longtemps... en même temps vu que le soir maintenant je frôle 38° ça ne m'étonne pas.
Bon courage à toi.