Malgré un ans et demi de traitement et même en ce moment ou jai tout arête je passe mes aprésmidi a dormir ou rester immobile, cest une sensation comme un voile qui me tombe dessus, et si je tente de résister ca fait "mal". Je dors bien la nuit, ces phases de catalepsie (estce le bon terme) m'arrivent meme quand je me lève à 11H du mat apres une longue nuit normale.
Et surtout le phénomène ne ressemble en rien au sommeil: pas de bâillement étirement ou envie de dormir, juste le corps qui previent que j'ai interet à mallonger rapidement!
j'ai eu cela durant toute ma prise de doxy qui jai assez mal supporté, et meme pendant amoxi plus rulyd, je pensais que sans antibios au bout de quinze jours ca passerait mais non, je dors la nuit et je.... tombe dans les pommes? catalepsie? autre more tous les paresmidi en bref je perd ma vie.
etce que d'autre personnes ont eu ce symptome?
j'avoue en avoir ras la casquette. Je remarque que le phénomène se produit avec plus d' intensité aprés un travail intellectuel (de puissance normale pour une personne en bonne santé)
toute info, commentaire ou idée (pour au moins remontage de moral lol ) sera le bien venue! merci!!
marie