Vanessa, j´ai une chance incroyable: j´ai appele la clinique ce matin. La dame m´a dit qu´une seance de 3 min. ne coute que 8,50 €!!!

Malheureusement les caisses d´assurance maladie ne payent les seances de cryo. que dans le cadre d´une cure de rehabilitation.Les seances sinon sont a la charge du patient.Mais vu le coup modere, ce n´est pas bien grave. Je vais quand meme demander a ma caisse s´ils accepteraient de rembourser au moins une partie des seances.
Pour ce qui est des resultats, la dame n´a pas pu me dire si les patients atteints de fibromyalgie ont de bons resultats, car elle ne fait que donner les RV et ils n´ont pas fait d´etudes sur le sujet. Mais elle disait que les patients dans l´ensemble sont satisfaits du resultat.
Elle m´a egalement dit que 2 seances par jour (une le matin entre 8 et 9 h, la 2eme entre 15 et 16 h) donnent de meilleurs resultats qu´une seance/jour. Comme un aller retour me couterait davantage qu´une seance, je pense que je resterais entre 2 seances a la clinique. J´espere que cela sera possible, j´ai oublie de demander.
Auparavant il faut que je demande a mon medecin de me faire un certificat assurant qu´il n´y a pas de contre-indications a la cure (probleme de coeur etc.). Heureusement il n´y en a pas!
Je vais egalement demander a mon homeopathe ce qu´il en pense et si je peux faire la cure tout en poursuivant le traitement.
vanchou a écrit :L'idéal pour se réchauffer est de boire un thé vert chaud juste après.
OK, merci. Je prendrais ma thermo!
Je ne sais pas combien de temps on mets pour se réchauffer mais c'est supportable.
Dedans c'est un peu dure mais ça reste gérable, la personne qui s'occupe de toi normalement te parle pour faire diversion sinon chante une chanson et frappe dans tes mains. Tu seras en sous vêtement ou en mayo de bain.
Si je chantes la Marseille, je risque de me retrouver dans un endroit nettement moins agreable!
Si ca marche, mais que je rechute au bout de quelques mois, je referais une cure.J´espere que 10 seances sur 5 jours suffiront.