Alexandre92
membre actif
membre actif

Re: Coil Rife machine

Message par Alexandre92 »

j'ai moi aussi testé le spooky2 avec la remote ... et je dois dire que je suis surpris ... j'ai fait ça hier soir pour la première fois vers 22h, ma fille s'est reveillée 5min après le début de ma séance (Lyme tertiaire XTRA), coincidence ou hasard ? Je sentais aussi de drôles de trucs dans au niveau du pelvis et des bras, très surprenant ... j'ai du arrêter car ça dérangeait ma fille pour dormir et je sentais une douleur au pubis... Dès l'arrêt de la séance, elle s'est rendormie ...plus de douleurs au pubis ...
Ma fille était chez sa mère à 5KM de chez moi ... :marto
A priori, comme on partage nos ADN entre enfants et parents (au moins 50%), il parait logique que des membres d'une même famille ressentent les effets des Rife machines ...
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Alexandre

bonjour

heureuse que tu te sois lancé dans cette aventure.

Ici les enfants ne disent pas avoir de soucis quand on se traite.

Ma fille est incluse dans les soins mais pour l'instant ne ressent rien.

Mon fils n'a pas visiblement envi de donner un ongle immédiatement.

Si ta fille a eu une telle réaction, va peut être falloir se poser des questions.

La seule chose qui gêne éventuellement mon fils c'est la soufflerie de l'ordi surtout quand on fait des programmes long de 48 h comme avec mycoplasme.

Quand à moi, je me demande si quand on se rapproche de Spooky on ne ressent pas plus d'effets.
Ce matin en montant l'escalier là où il y a les ordis j'ai pété ma sciatique droite et j'ai eu des fasciculations.

ça fait 3 fois que je me pose des questions à ce sujet.
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

christine a écrit : Quand à moi, je me demande si quand on se rapproche de Spooky on ne ressent pas plus d'effets.
Ce matin en montant l'escalier là où il y a les ordis j'ai pété ma sciatique droite et j'ai eu des fasciculations.

ça fait 3 fois que je me pose des questions à ce sujet.
Je ne sais pas, mais ce n'est pas impossible.
Par contre, dans les multiples fréquences qui composent un soin, lorsque tu as cette sensation, va voir quelle est la fréquence en cours, et note sa valeur, et depuis combien de temps. Si cela fait peu de temps (moins de 30 secondes), alors ce que tu ressens est très certainement une efficacité très forte que cette fréquence spécifique procure. Si cette valeur revient plusieurs fois, c'est qu'il y a correspondance. Ca m'est arrivé un paquet de fois ca.
Est-il possible que ce soit ca que tu aies ressenti?
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Je vais voir si je peux observer, merci
Framboise
membre actif
membre actif

Message par Framboise »

Sebastien: est-ce que les valeurs a laquelles tu reagis sont celles des listes Lyme frequencies disponibles sur Internet (comme les CAFL...celles decouvertes par Doug, non?)?

Vu mon nouvel essai homeo (classique), je n´ai pas commande le Spooky.
Bises et bon retablissement!
Framboise
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

Framboise a écrit :Sebastien: est-ce que les valeurs a laquelles tu reagis sont celles des listes Lyme frequencies disponibles sur Internet (comme les CAFL...celles decouvertes par Doug, non?)?
Les valeurs sur lesquelles j'ai (ou j'avais) de fort ressenti sont 615Hz, 432Hz, et 484Hz. Ces fréquences sont effectivement issues du fichier de données de CAFL.
Il y a eu aussi à peu près toutes les fréquences de Ehrlichia, et c'est ce qui me permet d'affirmer que j'avais cette coïnfection, mais puisque je ne ressens plus de sensation à ces fréquences (et que par ailleurs certains de mes symptômes se sont atténués), ca me permet de dire aujourd'hui que je n'ai plus cette coïnfection.
Framboise
membre actif
membre actif

Message par Framboise »

Sébastien a écrit : Les valeurs sur lesquelles j'ai (ou j'avais) de fort ressenti sont 615Hz, 432Hz, et 484Hz. Ces fréquences sont effectivement issues du fichier de données de CAFL.
Ce sont des frequences agissant sur Borrelia?
Il y a eu aussi à peu près toutes les fréquences de Ehrlichia, et c'est ce qui me permet d'affirmer que j'avais cette coïnfection, mais puisque je ne ressens plus de sensation à ces fréquences (et que par ailleurs certains de mes symptômes se sont atténués), ca me permet de dire aujourd'hui que je n'ai plus cette coïnfection.
Interessant! Tu avais fait des tests serologiques avant Rife pour voir si tu avais des Ehrlichia?

Mon LTT Borrelia+ Ehrlichia etait positif en 2008 (3 mois apres le syndrome grippal ayant suivi la piqure de tique). Mais comme les Ehrlichia sont sensibles aux tetraxyclines et que j´ai pris Minocycline pendant 6 mois, j´en deduis que je n´en ai plus et que ces douleurs chroniques sont dues a des Borrelia.

Le symptome "suees nocturnes abondantes" (trempee de la tete aux pieds) a disparu apres env. 2 mois de mino.: je suppose qu´il etait du aux Ehrlichia.
Bises et bon retablissement!
Framboise
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

Je suis équipée !
je suis heureuse ,
je suis curieuse ,
je suis rassurée ,
je me sens soignée .
mon autonomie est encore récente , mais ce n'est pas si compliqué à utiliser ( une fois installé ...) reste un travail "pointu" de recherches (diagnostic ) et d'adaptation de traitement (planning et modulation des traitements )
Un grand merci à Sebastien pour m'avoir si bien coachée , et s'etre" collé "à la traduction du mode d'emploi , ce qui évite la migraine (une séance de moins... )

Pour les sceptiques , Luc Montagnier indique que" la technique de l'introduction d'ondes electromagnétiques basée sur les travaux du Pr. Benveniste est une voie à explorer " , j'explore , j'explore ....

Je pense que des travaux plus poussés sur les possibilités de diagnostique serait profitable ,comme une image des champs energétiques perturbés indiquant les fréquences de soins appropriées ?

pour finir , je souhaite à tous de retrouver la confiance dans les capacitées de l'organisme à se réparer ...
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

reste un travail "pointu" de recherches (diagnostic ) et d'adaptation de traitement (planning et modulation des traitements )
là est mon soucis aussi. Avec en plus le fait de ne pas lancer la machine quand je bosse 48 h.
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

Comme il y a eu beaucoup de questions concernant l'utilisation du logiciel Spooky2, et voyant que le manuel d'utilisation en anglais n'était pas confortable pour tout le monde, j'ai pris un peu de mon temps pour le traduire.
Vous trouverez sa version française sur le site de Spooky2 (http://www.spooky2.com/downloads/index.html).
Ce manuel ne contient pas toutes les réponses, et n'est toujours pas (et ne sera jamais) un guide de prescriptions, mais il permet au moins de savoir comment utiliser les aspects techniques de Spooky.
Bonne lecture.
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Sébastien

un grand merci à toi autant pour la traduction que pour nous avoir permis de nous approprier Spooky.
Nikohnja
membre actif
membre actif

Message par Nikohnja »

Beau boulot ...
Merci Sebastien.

PS: j'ai testé le mode "gingivite" hier soir, j'ai déjà pu constaté une amélioration ... ;-)
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

En faisant une recherche "mehnirs ondes electromagnétiques " =beaucoup d 'informations ....

Les Mehnirs en granit (quartz : accumulation + redistribution energie) sont placés au croisement de 2 lignes electromagnétiques (sources) = Vortex .
la face du mehnir dégage la basse fréquence electromagnétique , ondes de forme bonnes pour la santé
et l'arriere du Mehnir dégage les hautes fréquences , néfastes , electrique

Le Mehnir est une sorte d'antenne qui placé sur une veine d'eau , la magnétise et la rends thérapeutique .
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Très intéressant

J'ai croisé de vrais ménhir au Danemark, fort en énergie.
Pas des déplacés de Bretagne.

J'y ai vu un papillon faire pipi!!!!
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

Déplacer un Mehnir ! , ya pas plus C......
le premier interet du Mehnir étant son emplacement .
Pres de chez moi , aussi , il y avait un Mehnir , qui genait l'entrée d'un prés ...., ils l'ont mis devant l'église !
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »