Ma fille était chez sa mère à 5KM de chez moi ...

A priori, comme on partage nos ADN entre enfants et parents (au moins 50%), il parait logique que des membres d'une même famille ressentent les effets des Rife machines ...
Je ne sais pas, mais ce n'est pas impossible.christine a écrit : Quand à moi, je me demande si quand on se rapproche de Spooky on ne ressent pas plus d'effets.
Ce matin en montant l'escalier là où il y a les ordis j'ai pété ma sciatique droite et j'ai eu des fasciculations.
ça fait 3 fois que je me pose des questions à ce sujet.
Les valeurs sur lesquelles j'ai (ou j'avais) de fort ressenti sont 615Hz, 432Hz, et 484Hz. Ces fréquences sont effectivement issues du fichier de données de CAFL.Framboise a écrit :Sebastien: est-ce que les valeurs a laquelles tu reagis sont celles des listes Lyme frequencies disponibles sur Internet (comme les CAFL...celles decouvertes par Doug, non?)?
Ce sont des frequences agissant sur Borrelia?Sébastien a écrit : Les valeurs sur lesquelles j'ai (ou j'avais) de fort ressenti sont 615Hz, 432Hz, et 484Hz. Ces fréquences sont effectivement issues du fichier de données de CAFL.
Interessant! Tu avais fait des tests serologiques avant Rife pour voir si tu avais des Ehrlichia?Il y a eu aussi à peu près toutes les fréquences de Ehrlichia, et c'est ce qui me permet d'affirmer que j'avais cette coïnfection, mais puisque je ne ressens plus de sensation à ces fréquences (et que par ailleurs certains de mes symptômes se sont atténués), ca me permet de dire aujourd'hui que je n'ai plus cette coïnfection.
là est mon soucis aussi. Avec en plus le fait de ne pas lancer la machine quand je bosse 48 h.reste un travail "pointu" de recherches (diagnostic ) et d'adaptation de traitement (planning et modulation des traitements )