J'ai fais une cure de cryothérapie corps entier pendant 5 jours soit 8 séances à moins 150 degré pendant 3 minutes.
En gros cela détox le corps, le cerveau envoie de l'endorphine et le système immunitaire s'active et se renforce fortement.
La cryothérapie est bien connu dans beaucoup de pays et est remboursé. En France les centres commencent à fleurir mais sont non remboursés.
Ils traitent beaucoup de pathologie inflammatoires ( SEP, Fibromyalgie, Lyme, Spondylarthrite ankylosante ...) Mais également les grands sportifs qui veulent améliorer leurs performances.
Pour ma part, je suis très surprise du résultat très positif.
J'étais il y a quelques jours au plus bas et là je suis de nouveau sur pied avec beaucoup moins de symptôme.
C'est peu être un peu tôt pour crier victoire car ma cure c'est fini seulement vendredi.
Je vous tiendrais au courant si je rechute ou non dans les jours qui viennent.
Mais franchement si vous pouvez je vous conseille d’essayer. Si vous n'avez pas les moyens d'aller dans des centres ( c'est quand même pas donner 35 Euros la séance).
Il y a moyen de faire des bains très froids avec des bouteilles de glace dans la baignoire, il faut tenir 30 minutes.
Je vous mettrais des liens plus explicatifs si vous le souhaitez. Si vous n'avez pas de baignoire, il y a aussi la douche qui peut se substituer.
à vos réaction