Ca veut dire minimum 20 minutes avant de manger ou minimum 2h après manger. Sinon, la peptase agit déjà dans votre estomac sur vos aliments et est donc détruite.
Lisa B a écrit :Elément important pour ce sujet "serrapeptase" :
A prendre impérativement à jeun.
Ca veut dire minimum 20 minutes avant de manger ou minimum 2h après manger. Sinon, la peptase agit déjà dans votre estomac sur vos aliments et est donc détruite.
Je veux bien mais ... l'un ne revient-il pas à l'autre puisque le nombre d'UI et la masse son proportionnels, non ?Framboise a écrit : L´important, ce n´est pas la masse, mais la puissance enzymatique mesuree en UI.
Je ne crois pas.Mes comprimes de bromelaine pesent 200 mg et ont une puissance enzymatique de 500 F.I.P.Ca ferait pour 500 mg seulement 1250 IU.blz a écrit : Je veux bien mais ... l'un ne revient-il pas à l'autre puisque le nombre d'UI et la masse son proportionnels, non ?
Ben oui.Donc je te l´envoie par email.Sinon pour l'étude de Brorsons, lorsque je suis ton lien, je tombe sur une page qui me demande de payer pour lire l'articledonc je veux bien que tu me l'envoies par email.
Je ne sais plus ce qu´ils m´ont repondu a propos des fdp.Il faut que je relise leur email.Nutramedix m'a répondu, ils livrent bien les clients européens d'Irlande, ce qui d'après eux règle le problème des droits de douane etc ... et les frais de port à l'international sont fixes à 39.95 $. Ce qui signifie que le protocole Cowden pour un mois de traitement revient à 325 $ soit 250 € tout compris.
Merci pour les infos!D'autre part, pour chaque dollar dépensé, on récolte des "reward points" utilisables sur le prochain achat à raison de 1$ de réduction tous les 20 points. C'est peut être pas grand chose, mais ça fait toujours 14 $ de réduction sur les mois suivants. Sachant que sur leur site, les 6 packs pour les 6 mois sont tous à 285 $ , donc bien moins chers que de commander les produits séparément.
Sylvain, je pense que c´est une tres bonne idee.Je suis certaine que les composes phyto agissent en synergie avec les ABs, autant sur le plan antibiotique (destruction des zystes, des biofilmes) que sur le plan immunomodulateur et detoxicant.Je réfléchis longuement à tout cela depuis plus d'une semaine, mais je pense qu'a priori je vais me lancer, tout en prenant à côté le traitement antibiotique prescrit par mon médecin. Certaines des herbes/suppléments qu'il compte me prescrire à côté sont déjà dans ce protocole, de toute façon ...
Donc l´AB n´atteint bien toutes les bacteries vivant dans les biofilmes que si l´extrait d´ail (ici ail ecrase et macere dans de l´alcool) a inhibe auparavant le QS des bacteries.Effect on biofilm tolerance to tobramycin.
It has previously been shown that P. aeruginosa biofilm cells are highly tolerant to antibiotic treatment (3). Davies et al. (9) demonstrated that a QS mutant of PAO1 is more susceptible to sodium dodecyl sulfate (SDS) treatment than the wild-type counterpart. Further, Hentzer et al. (25) showed that biofilms treated with a QSI became susceptible to both SDS and tobramycin.
We tested if garlic extract exhibited a similar effect. Two sets of PAO1 biofilms were allowed to form for 3 days in flow chambers in which the medium contained either no garlic or 1% garlic. Following this, each biofilm was challenged with 340 g of tobramycin/ml for 24 h. The effect of the antibiotic treatment was assessed by live/dead staining.
In Fig. 5D, it can be seen that most of the cells in the biofilm treated with both garlic and tobramycin died (Fig. 5D).
In striking contrast, only the cells in the top layer of the biofilm treated with tobramycin alone were killed (Fig. 5B).
Further, Fig. 5C shows that treatment with garlic extract alone had no effect on biofilm viability.
Comparing the untreated biofilm (Fig. 5A) with a garlictreated one (Fig. 5C), a difference in architecture is observed.
The untreated biofilm exhibited the classical mushrooms of a P. aeruginosa biofilm grown in glucose-containing medium. A
flatter, undifferentiated biofilm was formed when the medium contained 1% garlic extract. This effect would be expected by
QSI treatment, since a QS-defective lasI mutant of PAO1 has been found to form flat, undifferentiated biofilms (9).
Oui, a cause de la douane, je ferais comme ca!blz a écrit : Je dirais donc que c'est du kif-kif à quelques dollars près ! A ce compte-là je pense qu'il vaut mieux commander directement les packs sur Nutramedix, sachant qu'il y a un risque avec les douanes en commandant sur iHerb dans ces tarifs-là.
Effets secondaires Serrapeptase
effets secondaires Serrapeptase ne sont pas communs. Un regard sur l'enzyme serrapeptase études publiées révèle un rare cas de pneumonie et un cas d'une maladie de la peau dermatite déclarée en 1989. Au cours des dernières années de la vente de produits serrapeptase, et après des milliers de bouteilles vendues, nous n'avons eu que 2 personnes signalent des effets secondaires Serrapeptase - douleurs musculaires. Nous ne savons pas si ceux-ci étaient liés à serrapeptase ou une coïncidence. Les deux individus prenaient plus de 40.000 unités de dosage serrapeptase par jour. Sinon, nous n'avons pas eu d'autres rapports ou trouvé aucune étude publiée concernant d'autres effets secondaires de serrapetpase.
Alors là!cela va devenir "coton"Lisa B a écrit :Elément important pour ce sujet "serrapeptase" :
A prendre impérativement à jeun.
Personellement je prefere me fier a des donnees scientifiques qu´aux dires d´un marchand qui veut vendre ses pilules!annie a écrit : Effets secondaires Serrapeptase
effets secondaires Serrapeptase ne sont pas communs. Un regard sur l'enzyme serrapeptase études publiées révèle un rare cas de pneumonie et un cas d'une maladie de la peau dermatite déclarée en 1989. Au cours des dernières années de la vente de produits serrapeptase, et après des milliers de bouteilles vendues, nous n'avons eu que 2 personnes signalent des effets secondaires Serrapeptase - douleurs musculaires. Nous ne savons pas si ceux-ci étaient liés à serrapeptase ou une coïncidence. Les deux individus prenaient plus de 40.000 unités de dosage serrapeptase par jour. Sinon, nous n'avons pas eu d'autres rapports ou trouvé aucune étude publiée concernant d'autres effets secondaires de serrapetpase.
Traduction (sans garantie):Sehr häufig: mehr als 1 von 10 Behandelten
Häufig: weniger als 1 von 10, aber mehr als 1 von 100 Behandelten
Gelegentlich: weniger als 1 von 100, aber mehr als 1 von 1000 Behandelten
Selten: weniger als 1 von 1000, aber mehr als 1 von 10 000 Behandelten
Sehr selten: weniger als 1 von 10 000 Behandelten, oder unbekannt
Traduction (sans garantie):Mögliche Nebenwirkungen:
Selten:
- Magen- und Darmbeschwerden
- Übelkeit
- Erbrechen
- Durchfall
Traduction (sans garantie):Sehr selten:
- Überempfindlichkeitsreaktionen, z.B. Hautausschlag, Hautrötung, Nesselsucht, Juckreiz, Atembeschwerden
- Hepatitis
- Gelbsucht
- Erhöhung der Leberenzymwerte (GOT, GPT, AP, -GT)
- schwere Hautreaktionen (Stevens-Johnson-Syndrom, Lyell-Syndrom)
- schwere Lungenreaktionen (Löffler-Syndrom, Pneumonitis)
- Schock
- Wassereinlagerungen
Traduction (sans garantie):Informieren Sie bitte Ihren Arzt oder Apotheker, wenn einer der aufgeführten Nebenwirkungen Sie erheblich beeinträchtigt oder Sie Nebenwirkungen bemerken, die nicht in dieser Gebrauchsinformation angegeben sind.