lilas a écrit : Il m'est arrivé a plusieurs reprises, ces 5 dernières années de demander des rendez vous en urgence à ma dentiste, pour des douleurs sous les couronnes et sur la machoire, je pensais à des abcès. Après vérification ma dentiste ne voyait rien mis a part des gencives rouges.
J'ai fait pareil...
lilas a écrit : l'os de la machoire sous une couronne est attaqué, une autre est douteuse. Ces saletés se sont bien installées dans les dents dévitallisées et rongent la machoire.
Même punition...
Le pb, c'est que quand l'os est attaqué, et que c'est nettoyé (dent arrachée), la solution après c'est soit le bridge, soit l'implant si la dent était au fond

(attention à ça parce que c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière!)
Par contre, ça s'est pas amélioré avec les prises antibios ? (je touche du bois, à défaut d'avoir disparu totalement, ça s'est bcp calmé

)
Tu devrais peut-être attendre encore un peu avant de te lancer là-dedans
En tout cas, mon dentiste (la quarantaine, donc, qui verra peut-être encore ça dans sa carrière) a été briefé en long en large et en travers depuis que je sais que c'est Lyme: s'il voit des gens arriver en braillant qu'ils ont des abcès (et que non), et que l'os est attaqué, il pensera à moi...