il me semble qu'il n'y a pas de post ouvert sur l'immunotherapie......j'espere ne pas me tromper et ne pas donner du boulot en plus a nos petits moderateurs preferes...

j'avais promis un compte-rendu de mon rdv avec 1 homeo spe en micro-immuno....trouve grace a ce lien:
http://www.medecine-demain.com/conseil_ ... umPage=293
alors, tout d'abord, premiere approche qui m'a rappele d'anciens passages chez 1 energeticien....mais j'etais trop occupee a l'ecouter pour lui demander des precisions sur le "comment elle pouvait me dire tout cela".....
Son verdict:borreliose :
--active sur le coeur, qui " a bien souffert" ( je ne lui en avais pas parle...)
--tres active sur les yeux, conduction neuro deficiente....ce qui est prouve par les potentiels evoques en chute libre ( ca aussi, j'avais "zappe"....)
--tres tres active sur ...le cerveau ( ca, ce sont mes mots, plus moyen de ms souvenir des siens...)....et tres loin d'etre fini...
--tres tres tres active sur les articulations...
bref, sans avoir detaille, et meme en ayant oublie certains symptomes.....elle met direct le doigt dessus....d'ou mon ressenti positif sur la visite !
differentes sortes de borrelia trouvees, dont 1 qui m'a frappee.... borrelia hispanica.....pratique, cette maladie, on voyage sans se deplacer...!1

recherche de la dengue, que j'ai eue tres violente.....mais pas hemorragique....et dont il n'y a AUCUNE trace sur les tests francais: oui, je l'ai eue, et a l'heure actuelle elle n'est pas assez basse pour qu'on puisse affirmer qu'elle ne se reactivera pas 1 jour....donc, a traiter aussi....itou pour 1 chikungunya ( orthographe???

Elle prend en compte le corps et la personne dans son entier ( comme tout homeo qui se respecte..) et pour elle il y a toujours 1 lien avec le vecu de chacun et les maladies qu'on attrappe...ce qui ne veut pas dire qu'elles sont " psy" mais que le corps est en faiblesse et que ces adorables borrelies, comme d'autres bacteries en profitent.....voila qui me parle
Foie/ pancreas en souffrance forte, donc on commence par drainer. A ce qu'on prend deja se rajoutent:
-- 1 prepa homeo en 7 ch, a prendre le matin pdt 1 mis ( desolee, pas moyen de la relire, je ne comprends que "foie" et " peau"...

--de l'echinacee, en 7 ch itou....le reste est illisible
vu mon ph urinaire a 4,5, elle me conseille du bicarbonate de soude, 1 c a cafe tous les 2 jours , et eventuellement, en mettre ds l'eau de cuisson des legumes, des pates, riz,etc......sans compter des bains de bouche avec eau oxygene/ bicarbonate , et brossage des quenottes avec , pour les pbmes dentaires........bon, tres simple, peut-etre que vous etes nombreux a le faire deja....pas moi ! on va tester, pas complique ni onereux...
on se revoit ds 1 mois , sauf si probleme, et la on part sur l'immuno......je pense que je n'ai rien oublie.......en tous les cas, hormis doc B., c'est la 1ere fois que, parmi les toubibs que j'ai consultes, on ne me ne repond pas : "non, lyme, gueri.."ou " non, lyme, que des symptomes articulaires"....agreable.....elle me dit avoir deja soigne (gueri?)plusieurs neuro borrelioses . Et que c'est 1 maladie sur laquelle on se penche beaucoup a l'heure actuelle.......!!!!

voila, a suivre dans 1 mois pour rentrer dans le vif du sujet...
Bonne journee a tous !