Ouaouh,
Merci a tous de vos reponses si precises....
Encore 1 domaine inconnu pour moi, et ts les toubibs vus depuis 1 an ont ecarte mes questions d'une moue style: "aucun interet"
Fobitic, oui, 1 montgolfiere sous 1 canadienne...GAG

...c'est 1 peu fou de decouvrir avec 1 an de retard que ce besoin de boire , non seulement n'est pas normal ( ca , c'etait quand meme mon ressenti...), mais en + pourrait etre dangereux

doc B est le 1er a "tiquer" la dessus, j'ai failli ne pas lui en parler, vu que les autres docs ne reagissaient pas...

, ca a en fait ete 1 pur hasard
LisaB, oui, bonne idee de manger sucre et de verifier la soif....sauf que ..a chaque prise de sucre correspond une hypoglycemie...et donc, je me passe de sucre pur depuis...longtemps, pour eviter chute brutale et penible.....mais je pourrais tester plutot le soir, par ex, ou il est plus supportable de mimer Parkinson...et d'avoir la tete encore moins claire que d'hab...
Sisyphe, grand merci pour tous ces sites...je potasse....ai teste glycemie a jeun, RAS....mais l'analyse de hemoglobine glyquee parait logiquement plus fiable...donc rediscuter de tt ca avec l'endo...ou autre doc..et assez vite, visiblement, vu la duree, deja..

. Ceci etant, 1 diabete impliquerait plutot des hyperglycemies, pas des hypos, non??...et je n'enflerais pas au fur et a mesure des mois, car j'evacuerais tte l'eau absorbee au lieu d'en stoquer de + en +?? ce sont des questions....
Christine,
iono a priori normal....je vais reverifier, du coup, si je suis bien dans les clous, ou limite, comme souvent...
j'avais eu 1 scanner, mais plutot cible sur problemes cognitifs, et RAS...IRM peut-etre plus fiable??
Et effectivement, j'elimine la potomanie( bien que mes jambes, a l'heure actuelle....des poteaux

), ai vu, merci Lea pour le site, et je n'en suis vraiment pas a apprecier de me sentir mal si pas de boisson....et de devoir me trimbaler chargee comme 1 ane , avec toujours des bouteilles, ou de quoi les remplir pas loin....ca va etre pratique en camping
Ysa, oui, je decouvre....
bon, y a plus qu'a......juste 1 peu fatiguee de realiser que mon discours depuis juillet 2009 AURAIT DU etre pris au serieux....ca existe, des toubibs a l'ECOUTE?????? ou il faut larmoyer pour se faire entendre?????????????
bon, pas constructif.

......mais ca defoule
Bonne soiree a vous tous, portez-vous bien