Merci de l'info Agnes;
Ca veut dire pas de spiruline avec au cas où quelqu'un en prenne;
Amitiés
Christine
ni de vitamine C ni de tous les autres compléments alimentaires aux propriétés antioxydantes.christine a écrit :Merci de l'info Agnes;
Ca veut dire pas de spiruline avec au cas où quelqu'un en prenne;
Je ne pense pas qu'il faille s'en passer complètement, mais espacer le plus possible l'heure des prises
bonsoir j'ai une surinfection à babesia et j'aimerais bien m'en debarrasser sans flagyl car le pr P m'a dit que j'aurais des herx tres tres importants à rester enfermée chez moi ! je suis plotot tres tonique ( malheureusement plus que ds la tete car le corps ne suis plus depuis le debut de la maladie et sutout depuis mi oct les antibio (zeclar plaquenil ) où vous procurez vous de l'artemesine pour être sure que cela en soit bien et pas sur un site internet "placebo" ou pire? merci
maladie de lyme depuis novembre 2003 avec beaucoup de complications , divers traitement s AB mais trop courts (consensus lyonnais)je suis actuellement sous traitement oral depuis mi octobre 2005 et je n'en vois pas le bout ! avec les herx même si certains bien améliorés aprés le 9° mois d'antibio
Nath,
Effectivement je tenterais bien aussi ce traitement Artemisine / red bidule racine, mais après recherches sur le net j'ai un peu peur de tomber sur du pas sérieux !
Pourrais tu me donner l'info également ? Je pensais la trouver ce matin mais ...
Si je comprends bioen l'artemisine n'est pas vendue en france? est ce un produit dangereux? à manier avec précautions? avec effets secondaires? pourtant je n'ai rien lu à ce sujet...
Merci à bientôt
nina
Effectivement je tenterais bien aussi ce traitement Artemisine / red bidule racine, mais après recherches sur le net j'ai un peu peur de tomber sur du pas sérieux !
Pourrais tu me donner l'info également ? Je pensais la trouver ce matin mais ...

Si je comprends bioen l'artemisine n'est pas vendue en france? est ce un produit dangereux? à manier avec précautions? avec effets secondaires? pourtant je n'ai rien lu à ce sujet...
Merci à bientôt
nina
Re: babesia • artemisine/red root/boneset tea
Traitement pour Babésia actualisé, Horowitz 2016
Plante anti-paludéennes
- Artémisinine (Artémisia amo)
- Margousier
Plante anti-paludéennes
- Artémisinine (Artémisia amo)
- Margousier
J'ai déclaré la guerre à mes bebetes, c'est elles ou moi