C'est d'espérer des solutions miracles toutes faites qui me semble le plus dangereux.
Par contre récolter des infos et bien comprendre les différents protocoles, .....
Et ça personne ne peut le faire à votre place.
En page un il y a un lien décrivant le protocole initial (qui date de dix ans je crois - c'est celui que l'on a mis en place, car on avait pas d'autres infos) et dans les pages suivantes il y a des infos complémentaires de comment et pourquoi ce protocole a visiblement évolué pour ne plus être utilisé actuellement (trop de casse chez les patients??), et dans les pages suivantes on discute des moyens hypothétiques de minimiser cette casse.
Renseignez vous, ne faites pas n'importe quoi, et je rappelle que derrière chaque patient pour ce type de traitements, c'est pas comme le tictox qui est en vente libre, il y a un MEDECIN avec qui en discuter sur pourquoi et comment explorer cette piste là. Vous pouvez leur donner des idées, mais ce sont eux qui prescrivent et bordent le truc question sécurité et suivi.
Léa. et tous ceux qui se coltinent des "séquelles": si ces séquelles sont mouvantes, évolutives, c'est que ce ne sont pas des séquelles mais un lyme actif à bas bruit. Le truc des séquelles c'est comme le psychosoma: c'est ce que le médecin vous sort quand il est en échec et ne veut pas se l'avouer.
Quand on est guéri d'un lyme on a plus rien (Sauf peut être ce qui a été dégradé mécaniquement par une pathologie autoimmune induite par lyme (SEP & co)...ou la les perturbations sont telles et évoluent pour leur propre compte: difficile alors d'y voir clair)
Mais des trucs neuro GRAVES, chez un lyme, peuvent être totalement réversibles.... Il y a 5 ans je marchais à grand peine 5 pas, et étais à certains moments incapable de faire le jeu des enfants: mattre un carré dans un carré, superposer deux choses identiques.... J'ai TOUT récupéré sur le plan neuro..........
Mais ce sont encore mes hypothèses foireuses qui n'engagent que moi

Bon bises à tous et toutes, je file et réapparaitrai dans un ou deux mois pour dire si cette rémission est durable et complète ou pas (récupération de la capacité sportive?).
Mais blague à part, si quelqu'un d'autre essaye, balancez nous toutes les infos de comment ca se passe, quel enchainement et que résultats. Un essai n'est pas probant.