je fais ça par cure de 15 jours générallement mais c'est comme on le sent!
On peut prendre de la phyto au lieu de l'homéopathie, les ampoules de jus de radis noir par exemple ou d'artichaut.. mais c'est

pour ceux qui ne connaissent pas cette personne c'est une malade qui tenait un groupe de discussion qui n'existe plus.cathcath4 a écrit :
recette de Nelly P![]()
Pour moi artichaud / radis noir (en gellules achetées en magasin Bio)fobitic a écrit :quels sont vos produits préférés pour drainer le foie?
Bonjour à tous !christine a écrit :Drainer c'est bien, dans la mesure où ça convient à ton corps.
Parfois, déséquilibrer un équilibre très instable est pire que tout.
Certains régimes, certaines thérapies peuvent être le pire alors qu'on en souhaitait le meilleurs.
Hélas, mon cerveau est tellement dans le flou que j'ai déjà oublié ce que j'ai lu...christine a écrit :Horowitz explique parfaitement le pourquoi.
Et drainer le foie peut aider le cerveau à sortir du flou car le flou peut être dû à une accumulation de toxines dans le foie et autres émonctoires.Pepite007 a écrit :Hélas, mon cerveau est tellement dans le flou que j'ai déjà oublié ce que j'ai lu...christine a écrit :Horowitz explique parfaitement le pourquoi.