Bonsoir Kaïs,
kais a écrit :- ton médecin a bon réflexe, tu vois que ces préconisations d'heures recoupent celles du protocole que j'ai eu.
Non, le Pr P m' ajuste prscrit et a dans un mois et l' autre fois, pareillement pas le temps de m' expliquer quoi que ce soit, c' est véridict!Il m' a dit qu' il predrait le temps de m' osculter et de discuter au moi de mai.
Donc pour la posologie je fais comme ça.
kais a écrit :Tu peux, par curiosité et expérimentation ('faut pas hésiter à expe'rimenter, je ne le redirai jamais assez ), te rajouter un clamoxyl pendant la nuit et voir ce que ca donne:
J' ai essayé mais de terribles douleurs digestives!Tjs envie de rendre.
J avais déjà un terrain fragile à ce niveau avec tous les médicaments que je prenais et il y a 1 an j' ai du arrêter complétement les médicaments déjà bien diminuer car intolérante: Rivotril, Dafalgan...Je vomissais derrière!
...............Dur aprés 14 ans de Rivotril, arrête du jr au lendemain seule à la maison, une vraie droguée "Lymée" en plus!
Maintenat peut-être en effet que ça a peut-être changé, il faut essayer.
Mais tu ne parles jamais de probiotiques avec tous les antibios jour et nuit, à jeûn.
Tu en as pris?
As-tu eu des problèmes digestifs, tu n' en parle pas?
kais a écrit :Pas vraiment d'hygiène alimentaire de mon coté
Ca c' est trés trés étonnant si tu étais à un stade neurologique trés invalidant, comme moi je pense et sans ABX comme moi tu ne serais peut-être plus là ou dans un état assez critique (Coeur!Poumons!...).
Depuis 3 ans que je ne peux plus m' alimenter normalement sous peine de faire oedeme de quick!Violent malaise, syncope, paralysie totale et tachycardie avec détresse respiratoire!>>>>SAMU par période!
Je suis obligée de manger que des légumes (attention pas n' importe lesquelles, bouillon de légumes et viandes blanches, pommes, 1/2banane, pas de produit industriel avec additifs ou certains composants, pas de E..., de sulfites = CATASTROPHE pr moi!) c LA PRISE DE TETE PR M ALIMENTER ENCORE

, ça fait trés peur!!
kais a écrit :Attention au tictox qui le premier soir peut te faire passer une nuit blanche voire un ERX.
Alors à mon avis et celle des "Lymés" ici même, je fais des récations ERX.
Tjs nuits blanches et ça depuis août 2004.Réveillée dans trait vers 3h-4h du mat'.
Mais, je dois certainement mieux dormir entre les coupures car je me réveille déjà moins encombrée au niveau des bronches, (malgré que je parle tjs comme si j' avais un angine carabinée avec troubles respiratoires) et bcp moins faible.
Donc, pr le moment je ne vais pas jouer de trop avec mon coeur qui me joue lui même des tours 24h/24!
Parconte, le médecin m' a dit que la prochaine fois il me prescriraii, l' extrait de pamplemousse sans d' autres explications, pas le temps...
Depuis que tu as été piquée, combien de temps es-tu rester chez toi sans pouvoir bouger ?J' avais mal posé ma question.
Car moi je vivais seule, marchais, je conduisais et j' allais entamer un cursus formation professionnelle-rééducation pour le dos et je me retrouve trés invalidée, aide parfois pr me nourrir (mais je me débrouille presque toute seule maintenant), me laver, parfois bassin au lit pr les besoins, (moins souvent aussi), etc...
Depuis la piqûre en juillet 2004 pas bougé de la maison à part à l' hosto.
D' ailleurs je voulais te demander comment et où s' est passée ta rééducation globale?
Faut-il que je me renseigne déjà pour un centre spécialisé en neurologie ?
Merci!
B-Courage!