Le son est excellent
(J'aime bien aussi le chat qui tire la chasse oups! hors sujet )
émission"ça se discute" témoignages sur lyme et fibromyalgie
Modifié en dernier par dave le 01 mars 2008 21:32, modifié 1 fois.
Raison : ajouté player vidéo
Raison : ajouté player vidéo
Re: émission"ça se discute" témoignages sur lyme et fibromyalgie
je voulais là mettre directement sur le forum mais je n'y suis pas arrivée !
le chat ! histoire véridique ! ou les personnes se sont demandées pourquoi ils avaient une facture d'eau exorbitante
je vais ouvrir une rubrique délire , j'en ai plein dans le genre ! enfin hors sujet du forum mais ça fait du bien
encore un hors sujet , une petite promo :
"bienvenue chez les ch'ti "
à voir ! super soirée tout en fou rire assuré
le chat ! histoire véridique ! ou les personnes se sont demandées pourquoi ils avaient une facture d'eau exorbitante
je vais ouvrir une rubrique délire , j'en ai plein dans le genre ! enfin hors sujet du forum mais ça fait du bien
encore un hors sujet , une petite promo :
"bienvenue chez les ch'ti "
à voir ! super soirée tout en fou rire assuré
Oui le bouton Youtube ne connait que Burrascano, j'ai essayé aussi avec une autre vidéo Lyme, et il me ramène indéfiniment le "medical nightmare" ça doit être un bug
Pour le chat, ça m'étonne qu'il ne déroule pas aussi le papier hygiénique, les chats adorent faire ça c'est vrai qu'il est plus sophistiqué dans ses distractions... peut-être qu'il fait de la recherche appliquée, qui sait!
Pour le chat, ça m'étonne qu'il ne déroule pas aussi le papier hygiénique, les chats adorent faire ça c'est vrai qu'il est plus sophistiqué dans ses distractions... peut-être qu'il fait de la recherche appliquée, qui sait!
- dave
- membre actif
Explication pour insérer des vidéos : http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=1&t=1615" onclick="window.open(this.href);return false;Lulu a écrit :Oui le bouton Youtube ne connait que Burrascano, j'ai essayé aussi avec une autre vidéo Lyme, et il me ramène indéfiniment le "medical nightmare" ça doit être un bug
Merci Dave, je vais réessayer sur un nouveau sujet. Si je n'y arrive pas je t'appelle au secours