Je ne sais pas si c'est bien grave en monothérapie si c'est ensuite enchaîné sur un autre antibio.
 Je sais que les docs Lyme naviguent un peu à vue mais ils doivent quand même savoir un peu ce qu'ils font.
  Je sais que les docs Lyme naviguent un peu à vue mais ils doivent quand même savoir un peu ce qu'ils font. 

Ne t'en fais pas Annie, ce n'est pas grave, tu les mettras quand tu pourras.annie a écrit :prendre les études d'Eva Sapi , qui par ailleurs sont qq part sur le forum
je ne peux te donner les liens tant que mon facebook qui a été piraté ne m'aura pas été rendu , j'y avais des fichiers avec toutes les références scientifiques , je suis bloquée jusqu'au 4 avril au soir

Merci beaucoup Flam pour ta réponse! Oui la Doxy a au moins le mérite de "taper" dans les co infections. C'est sûrement pour ça que je herx beaucoup depuis le troisième jour de ma prise!Flam a écrit :Juju,
De toute façon, depuis le temps tes bactéries sont bien installées partout dans ton corps et prêtes à s'enkyster à la moindre agression ... même si ton SI remonte juste un peu. Donc, à ta place je ferais confiance au doc. La doxy a le mérite de débarasser de pas mal de coinfections et de nettoyer le terrain pour mieux attaquer les borrelias (s'il en reste) plus tard.