J'ai toujours essayé d'avoir une alimentation à pH équilibré mais qui tend vers l'alcalin.
Mais j'avoue que depuis Pâques, mon régime alimentaire était devenu plutôt acidifiant: chocolat noir et café +++

Je vais réessayer la cure de jus de citron. Puis étant cenrencee à fer, ça tombe bien!
@IBAMOX, j'ai pris spiruline et Klamath pendant environ 1 semaine avant de me sentir très très mal. Mais si ces algues sont toutes autant exposées aux ML que la chorella, il se pourrait bien qu'elles aient eu un effet d'intoxication...et dire que je pensais remonter mon taux de fer et booster ma thyroïde en douceur

En ce qui concerne le dioxyde de chlore, je vais voir pour changer d'activateur moins acide. J'avais par ailleurs diminué les doses car je sentais que ça me mettait complètement HS.
Mais en attendant, j'ai suspendu le traitement par MMS depuis hier.
Je vais suivre le protocole proposé par M Dogna. Je sais qu'il n'est pas médecin et aime se faire de l'argent, mais je trouve que son protocole Lyme est logique et m'inspire:
"STRATÉGIE D'ATTAQUE
La Borrelia produit en permanence des neurotoxines qui s'accumulent dans les graisses. Plus la maladie est ancienne et plus la charge de toxines est élevée. Généralement, ce sont les organes les plus faibles qui sont atteints en premier lieu. La première chose à faire est d'éliminer un maximum de toxines, ce qui aboutit à faire régresser très rapidement les symptômes les plus pénibles.
>Donc, premier geste: Charbon activé, 1 C à soupe matin et soir pendant 15 jours, puis une C à soupe pendant 3 mois. Boire beaucoup d'eau surtout au début car le charbon à tendance à dessécher l'intestin. Le charbon crée en plus une barrière au niveau intestinal dans le trajet migratoire classique de la borrelia: tissus graisseux-bile-intestin-sang-nerfs. Il faudra réitérer la cure de neutralisation des toxines à chaque fois que des symptômes se remanifesteront tant que La bactérie ne sera pas pas éradiquée.
TRAITEMENT CURATIF après les 15 premiers jours de charbon
Prendre au lever à une semaine d'intervalle:
>BORRELIA 1000 K une dose
>BORRELIA 10 000 K une dose
À renouveler tous les 3 mois jusqu'à cessation des troubles.
Pour renforcer le système immunitaire (au choix ou en association)
>ARGENT COLLOÏDAL 4 C à soupe par jour
>PROPOLIS PURRIFIEE 4 gélules par jour
>MMS 1 Sanchlor demander la notice d'emploi
Pour réparer les cellules nerveuses(au choix ou en association)
>HUILE DE LIN 4 C à soupe par jour
>Omega 3-Omega 6 "
Comme avec Lyme il faut jouer sur les 4 "i": infection, inflammation, immunité, intestin, je vais en parallèle reminerariliser avec du Quinton et combler mes carences.