Ce n'était pas la peine de sortir le carton rouge. Mes propos étaient courtois.Et allez, rebelote!![]()
Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue basé sur mon histoire personnelle et celle de mon fils, que j'ai tiré de l'autisme en 2009, suite au vaccin ROR (non obligatoire, mais qui va le devenir).
Chronimed n'existait pas …
Mais j'ai eu la chance, après de multiples recherches, de lire le Dr Klinghardt, qui disait que le ROR qui contient le virus vivant de la rougeole déclenche la pathologie (autisme/borréliose) sur Lyme larvé (in utero).
Il avait raison. Et de nombreux parents pourraient témoigner.
Le ROR est d'ailleurs interdit dans certains pays, notamment au Japon, en Allemagne et en Grande-Bretagne :
http://initiativecitoyenne.be/2016/07/l ... n-ror.html
http://infoalternative.over-blog.fr/art ... 40503.html
Quant à moi, je dois ma SPA au vaccin contre l'hépatite B. Mais je n'ai pu faire le rapprochement que 17 ans plus tard, car j'ai dû aller chercher le diagnostic … tu as peut-être lu certains de mes posts.
J'ai dû pousser les recherches très loin … sur les vaccins, Lyme et co-infections, HLA, maladies auto-immunes.
J'avais bien compris.De toute façon les gens se méprennent complètement et croient du coup que je suis pour les vaccins (allez hop 11 d'un coup, pourquoi pas 15?!) et pour l'obligation tant qu'on y est, alors que je déplore que les gens découvrent seulement maintenant que P. est pour les vaccins et travaille dessus depuis qu'il est infectiologue (oh surprise, visiblement!
) et se mettent à le dénigrer totalement jusqu'à en oublier tout le reste. C'est si incompréhensible ce que je raconte? Je ne parle pas français? Ça devient délirant!

C'était en français.

Je n'ai jamais cherché à convaincre qui que ce soit sur ce forum. Chacun est libre …Je n'ai pas envie d'entendre des arguments que je connais par coeur: j'en ai soupé pendant 48 h sur FB. Je n'ai pas besoin qu'on essaie de me convaincre puisque je ne suis PAS POUR CETTE VACCINATION A OUTRANCE!
J'expose simplement mon point de vue.
Est-ce que c'est clair???!!!![]()