- christine
- membre actif
Re: Coil Rife machine
Marco
As tu mailé Sébastien ?
As tu mailé Sébastien ?
Non pas encore j'ai du mal à écrire de grand texte et surtout me rappeler quoi 

- christine
- membre actif
ben tu fais petit
Sébastien il parle le Lymé tu sais!!!
Sébastien il parle le Lymé tu sais!!!
oui dernière version, celle qui correspond a la traduction en cours de correction de sébastienMARIE-ANTOINETTE a écrit :Rubin, tu as téléchargé le nouveau logiciel spooky ? il ne s'agit pas de l'ancienne version ?
url=http://www.forumlyme.com/phpBB3/posting ... e=post&f=3]mon topo[/url]
J'ai envoyé un mail à Sebastien.
Par contre je commence à comprendre un peu mais ça fait beaucoup d'informations
Je souhaitais juste vous demander si les programmes remote ex detox qui dure 48 minutes il faut laisser tourner 2 à 3 fois le programme en remote ?
Merci
Je souhaitais juste vous demander si les programmes remote ex detox qui dure 48 minutes il faut laisser tourner 2 à 3 fois le programme en remote ?
Merci
-
- membre actif
la façon d'utiliser les programmes de la base MW serait identique à la molécule associée. Cela dit, cela est TRES expérimental, et très "jeune" comme idée, donc, prudence.rubin a écrit :1)je viens de télécharger la molecular weight data base.après importation dans spooky j'ai un message d'erreur sur la ligne "o (tréma) LOa...mais j'ai quand même les proteines qui s'affichent dans la base des fréquences mais pas en "MW".bref, ma question est comment utiliser cette database?je vois acétylcysteine donc je peux l'utiliser pour ma bronchite par ex mais cannabidiol c'est pour me relaxer???donc est ce pour traiter AVEC ou pour traiter CONTRE?je ne sais pas si je m'exprime bien
Curieux l'erreur que tu as. Reprends l'installation depuis le debut peut être (Spooky puis base MW, en sauvegardant bien tes données persos avant...)
Le fichier ainsi téléchargé est à copier dans C:\Spooky2. Il est effectivement protégé par un mot de passe, que seul le logiciel Spooky connait.rubin a écrit :2) j'ai essayé de télécharger la base de donnée des programmes avec l'onglet dans le logiciel spooky mais me demande un mot de passe et le fichier source.j'ai vu passer dans les 50 dernières pages qu'il était possible de le faire mais je prends le raccourci....
Non, et je ne le prévois pas de mon coté (car cela changera de version en version, et je manque de temps. Cela dit, toute personne qui a du temps et la compétence est la bienvenue...) . Google translateur ou autre traducteur en ligne sera ton amirubin a écrit :3) y a t il une traduction déja faite du descriptif des programmes qui apparaissent dans la fenêtre de droite quand on clique sur presets etc...?parce que il y pas mal d'infos sur le fonctionnement.sinon j'essaie de m'y coller avec mon basic english...
Pareil, j'ai aussi constaté une forte efficacité pour les soins localisés. Un ami utilise les twins en les collant dans les plis de l'aine (sang, lymphe, chakra, il y aurait du monde à cet endroit), pour des soins global, et est ravirubin a écrit :4)j'ai testé le laser froid sur un lumbago ben ça a été redoutable...deux applications de 15 min et adieu douleur!
mercirubin a écrit :nb: juste a rajouter dans la recette de rinkel (pour le gout et l'effet: niaouli HE et extrait de pépin de pamplemousse.
bon grog a tous !
Marco,Marco a écrit :J'ai envoyé un mail à Sebastien.
Merci
En mode remote, c'est classiquement :
Repeat Each Set 4
Repeat Program 1
quel que soit le programme, detox ou autre.
-
- membre actif
Comment vous obtenez le "laser froid" ?rubin a écrit :4)j'ai testé le laser froid sur un lumbago ben ça a été redoutable...deux applications de 15 min et adieu douleur!

Bonjour a tous ,
Je me presente ici a defauts des nouveaux venus , car je me suis inscrit sur le forum pour ce post tout spécialement....et peur d etre un peu etranger parmis les lymés .( en accord avecAj administrateur pour postés directement ici )
Je souffre d une maladie chronique qui m empoisonne la vie , d origine bacterienne egalement (Sibo) , j alterne donc antibio allopatiques et naturelles sans cesse ....Dur dur mais c est pour bcp votre quotidiens dont je compatie ....
J ai moi aussi commandé mon appareil et j espere l avoir en fin de semaine .
J ai lu de tres encouragants resultats de cette appareil outre atlantique sur pleins de maladies chroniques et diverses .
En plus d avoir lu les votres ici et toutes les pages du post , dont je sais que votre maladie est extrement dur a maitriser ....
Il semble avoir des membres tres actif sur ce post et je m en rejouis ( merci a sebastien pour sa parfaite traduction ) ....
J aurais peut etre besoins de vos connaissances en la matieres aux besoins si certains peuvent m aider ...
Dans l attente je vous souhaite une bonne journee a tous et vous remercie par avance de votre acceuil .
Salutations ,
Tony
Je me presente ici a defauts des nouveaux venus , car je me suis inscrit sur le forum pour ce post tout spécialement....et peur d etre un peu etranger parmis les lymés .( en accord avecAj administrateur pour postés directement ici )
Je souffre d une maladie chronique qui m empoisonne la vie , d origine bacterienne egalement (Sibo) , j alterne donc antibio allopatiques et naturelles sans cesse ....Dur dur mais c est pour bcp votre quotidiens dont je compatie ....
J ai moi aussi commandé mon appareil et j espere l avoir en fin de semaine .
J ai lu de tres encouragants resultats de cette appareil outre atlantique sur pleins de maladies chroniques et diverses .
En plus d avoir lu les votres ici et toutes les pages du post , dont je sais que votre maladie est extrement dur a maitriser ....
Il semble avoir des membres tres actif sur ce post et je m en rejouis ( merci a sebastien pour sa parfaite traduction ) ....
J aurais peut etre besoins de vos connaissances en la matieres aux besoins si certains peuvent m aider ...
Dans l attente je vous souhaite une bonne journee a tous et vous remercie par avance de votre acceuil .
Salutations ,
Tony
- christine
- membre actif
Bonjour et bienvenuUn dysfonctionnement du système d’organes, comme la cirrhose du foie, la pancréatite chronique ou une insuffisance rénale.
j'ai été jeté un oeil sur la maladie, j'ai déjà jeté un oeil auparavent mais bon, on ne peut pas tout creuser....
je t'ai côté ce qui est pour moi la première chose à programmer sur Spooky.
J'aime beaucoup tout ce qui est "balance" équilibre.
Pour ces organes il y en a certains avec balance et penses aux détox.
Tu te fais un programme sur 4 fois pour commencer.
Si ça te botte tu le mets plus longtemps ou en non stop.
Bonjour christine ,
Merci de ton acceuil et ta reponse .
Pour faire simple je suis tombé malades il y a 10 ans suite a une intoxication alimentaire , ce qui en resulte a léser mon nerf vague qui innerve en autres l estomac ....je me suis donc retrouvé avec une vidange gastrique fortement retardé et le developpement anormal de bacteries pathogènes dans l intestin grêle.... Resultat et au fil des années tres grosse douleur gastrique et digestive , neuropathie , fibro et j en passe .....
Seule les antibiotiques arrivent a remettre les choses un peu en place .
Mon idee principale serait avant tout de faire un biofeedback ( capteur poul oreille) afin de detecter les bacteries pathogenes .
Ensuite peut etre un mode detox vu le tas de medoc avalait en 10 ans puis passer a l action sur les frequences pathogènes .
Je ne voudrais pas sauter les étapes et vraiment determiner quel types de bacteries me pourissent la vie .
Pour ca j ai commandé le starter kit et ear pulse pour biofeedback .....j espere ne pas m etre trompé ????
Merci
Ps/ etant encore nouveau venu je ne peux echanger avec vous en Mp , d ici quelques messages sur ce post je pourrais y avoir accès....
Merci de ton acceuil et ta reponse .
Pour faire simple je suis tombé malades il y a 10 ans suite a une intoxication alimentaire , ce qui en resulte a léser mon nerf vague qui innerve en autres l estomac ....je me suis donc retrouvé avec une vidange gastrique fortement retardé et le developpement anormal de bacteries pathogènes dans l intestin grêle.... Resultat et au fil des années tres grosse douleur gastrique et digestive , neuropathie , fibro et j en passe .....
Seule les antibiotiques arrivent a remettre les choses un peu en place .
Mon idee principale serait avant tout de faire un biofeedback ( capteur poul oreille) afin de detecter les bacteries pathogenes .
Ensuite peut etre un mode detox vu le tas de medoc avalait en 10 ans puis passer a l action sur les frequences pathogènes .
Je ne voudrais pas sauter les étapes et vraiment determiner quel types de bacteries me pourissent la vie .
Pour ca j ai commandé le starter kit et ear pulse pour biofeedback .....j espere ne pas m etre trompé ????
Merci
Ps/ etant encore nouveau venu je ne peux echanger avec vous en Mp , d ici quelques messages sur ce post je pourrais y avoir accès....
c'est un accessoire du spooky qui donne une porteuse laser de 650 nm par led avec émission des fréquences thérapeutiques.tous après dans les presets tu peux choisir "cold laser" avec les programmes habituels.MARIE-ANTOINETTE a écrit :Comment vous obtenez le "laser froid" ?rubin a écrit :4)j'ai testé le laser froid sur un lumbago ben ça a été redoutable...deux applications de 15 min et adieu douleur!
voila...
url=http://www.forumlyme.com/phpBB3/posting ... e=post&f=3]mon topo[/url]
Bonsoir et bienvenu,Totoducap a écrit : Je souffre d une maladie chronique qui m empoisonne la vie , d origine bacterienne egalement (Sibo)
Ce lien peut être utile :
http://www.rifedigital.com/frequency.pdf?0055cd
A titre d'exemple sur le spooky, on retrouve exactement les mêmes fréquences (x 1000) pour le programme Detox Liver Kidneys Lymph
- christine
- membre actif
Totoducap
Tu peux cliquer sur le mail de la personne et lui écrire si tu veux.
Je vois ton approche, moi je n'ai pas la même mais les 2 s'argumentent.
Tu peux m'écrire, le seule risque c'est que je n'ai pas capté et que je benne le premier message parce que à la lecture de l'intitulé c'est pas très visible que c'est privé.....
Les trucs de feed back, je n'ai pas, je feed back par défaut.
Tu peux cliquer sur le mail de la personne et lui écrire si tu veux.
Je vois ton approche, moi je n'ai pas la même mais les 2 s'argumentent.
Tu peux m'écrire, le seule risque c'est que je n'ai pas capté et que je benne le premier message parce que à la lecture de l'intitulé c'est pas très visible que c'est privé.....
Les trucs de feed back, je n'ai pas, je feed back par défaut.
bjr
malgré toute la volonté du monde et les efforts fournis ,je stagne dans le processus de "guérison", est ce que ce blocage pourrait venir de l'intoxication par les métaux lourds (cf amalgams dentaires) ; un médecin m'a parlé du test chélateur ;
que pensez vous de tout cela?
et les programmes spooky serait il efficace dans ce cas là?
merci par avance de vos réponses
malgré toute la volonté du monde et les efforts fournis ,je stagne dans le processus de "guérison", est ce que ce blocage pourrait venir de l'intoxication par les métaux lourds (cf amalgams dentaires) ; un médecin m'a parlé du test chélateur ;
que pensez vous de tout cela?
et les programmes spooky serait il efficace dans ce cas là?
merci par avance de vos réponses