Restera le cerveau pour écarter définitivement la SEP. Avec les étourdissements que tu a si SEP il doit y avoir croit moi que ton cervelet devrait être pleins de lésion. Tu sera vite fixer.
Moi les étourdissements avaient disparus pendant une semaine ( ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas ) peut-être le biocitrucid. Mais la grippe les a fait revenir !

Aujourd'hui j'étais obligé de sortir, le faite de marcher dans le froid augmente les symptômes j'ai l'impression! mais cette après midi j'ai reussit à me rendre dans une grande surface sans avoir eu besoin de sortir ! j'ai du rester 20min le temps d'acheter 2/3 trucs. C'était limite par moment mais j'ai tenu.
Les étourdissements vont de paire avec la fatigue...un conseil il ne faut surtout pas rester cloitrer chez soit, il faut absolument essayé de sortir tout les jours.
De mon expérience si tu reste dans ton lit en pensant que c'est la bonne option, tu te trompe. Il faut que le cerveau ai une activité! c'est quand je travail et que je suis actif que les étourdissements sont le moins fort.
Faut sortir du piège et essayer de remettre les pieds dans des magasins, si tu tient pas tant pis tu sort comme je fais souvent mais il faut re habituer le cerveau à gérer plusieurs stimulis.