Je n'ai pas de traitement pour Babesia mais j'ai eu Malarone 2 jours en mai...du coup je sais pas trop
Coucou Angie, oui j'avais bien vu que c'était toi.Angie17 a écrit :Fanny on avait communiqué par mail un moment si tu te souviens
Ton doc lyme c'est D. c'est ça? Il dit quoi de cette prise de poids? Et pour les métaux lourds c'est lui a demandé un test?
parce que vous tuez des bactéries et il y a les herx qui font évacuer beaucoup de suées + la détox qui fait éliminer de l'eaumoi je perds plusieurs kilos à chaque série d'antibiotiques
bartonella en général : prise de poids ( mais ça ne s'est pas vérifié chez tout le monde , tout dépend des autres infections et coinfections que la personne a )Y a t il des études la dessus, sur la relation lyme / prise de poids?
Pour moi rien à voir avec les herx, je n'en fais pas. Ce sont les antibios qui dégradent la flore intestinale et font que les nutriments sont moins bien assimilés.annie a écrit :parce que vous tuez des bactéries et il y a les herx qui font évacuer beaucoup de suées + la détox qui fait éliminer de l'eaumoi je perds plusieurs kilos à chaque série d'antibiotiques