Mais je m’interroge encore : si c'était si efficace tous les détenteurs de Spooky devraient être guéris depuis longtemps !
Les formes kystiques sont elles épargnées par les fréquences ?

bidon1 a écrit :1. Juste une question encore sur le mode Remote, qui me laisse perplexe...
2. Et sans parler du doute à ce niveau-là, je me demande si ça ne comporte pas aussi des risques de "jouer" comme ça avec des ondes?
1. pareil et je prends ca comme un cadeauCaroxx a écrit : 3. Mais je m’interroge encore : si c'était si efficace tous les détenteurs de Spooky devraient être guéris depuis longtemps !
4. Les formes kystiques sont elles épargnées par les fréquences ?
Effectivement c'est un concept vraiment abstrait. Mais finalement, on se rend compte que de grands physiciens arrivent à mettre un nom dessus et le mettre en évidence. Et quand on prend en considération la taille de l'univers qui nous entoure et des lois physiques qui le gouvernent, il y a t-il vraiment une différence entre 10 cm et 10 000 km ?bidon1 a écrit : 1. Juste une question encore sur le mode Remote, qui me laisse perplexe... Est-ce qu'il ne se pourrait pas qu'il y ait là-dedans une dimension ésotérique, ou je ne sais quoi de ce genre? Que ce principe fonctionne à quelques mètres de distance, encore je pourrais admettre que ce n'est qu'un phénomène physique. Mais à 10'000km??!! Là je me demande quand même et ça ne me rassure pas beaucoup
bidon1 a écrit : 2. Et sans parler du doute à ce niveau-là, je me demande si ça ne comporte pas aussi des risques de "jouer" comme ça avec des ondes? (sans parler de cas spécifiques comme la dame dont parle Corentin, avec les métaux lourds). On sait assez que les ondes sont mauvaises (wi-fi, portables, mirco-ondes, etc...). Alors vous allez me dire que cela dépend des ondes, qu'elles ne sont pas toutes pareilles bien sûr. Mais sur le (très) long terme, est-ce que ces ondes qui détruisent nos bactéries ne pourraient pas s'avérer nocives pour nous aussi?
Mais je t'en prieCaroxx a écrit :Merci infiniment Corentin, c'était clair et pas brouillon du tout![]()
C'est surtout que la France ne connaît absolument pas cette technique, aucune communauté francophone n'est encore formée, nous sommes des pionniers en quelque sorteCaroxx a écrit : Mais je m’interroge encore : si c'était si efficace tous les détenteurs de Spooky devraient être guéris depuis longtemps !
C'est surtout que finalement, le problème de la forme kystique ne se pose pas puisque la bactérie ne déclenche pas son mécanisme de défense, elle ne se trouve pas en milieu hostile. Dans le cadre d'un traitement antibiotique où se mécanisme est potentiellement activé, je ne sais pas si ces kystes sont affectés par les fréquences. Mais les deux traitement ne sont pas incompatibles, au contraire.Caroxx a écrit :Les formes kystiques sont elles épargnées par les fréquences ?
Au sujet des retours négatifs = Je pense que l'usage de Spooky développe une nouvelle façon de ressentir sa santé , je soigne mon entourage occasionnellement et les meilleurs retours viennent des enfants et des animaux ...de ceux qui ne cérebralisent pas . Les retours "déçus" proviennent de personnes qui attendent le meme effet qu'un anti-biotique ou anti-infamatoire ( ça marche , ou ça marche pas ?), ou d'une erreur dans le choix des fréquences ....Il y a plus d'un an j'ai traité une amie qui souffrait d'allopécie sévere , au bout de 2 mois comme elle ne ressentait rien , j'ai arreté , puis j'ai oublié ....et 1 an apres elle me dit constater une nette amélioration , qu'est ce qui a agit ? spooky , le temps , une amélioration alimentaire , ou affective ? réponse , un ensemble de choses .Corentin a écrit :bidon1 a écrit :
Mais il y a également des retours, ailleurs, plus négatifs, des gens déçus. Mais si on s'y penche de plus près, on se rend compte que les gens voient Spooky, au début, comme une solution miracle qui les remettront sur pieds au bout de deux jours. Donc les gens sont assidus pendant trois semaines, ne voient pas de changement voir du pire (herxs) donc laissent tomber. Il faut bien comprendre que Spooky est une question de long terme, qui se compte en mois.[/color]
Bon courage[/color]
A titre d'info dans ces cas-là tu fais tourner sur quoi? Directement les programmes pour Lyme?attuva a écrit : dernierement je me suis retiré 2 tiques , vite 1 journée de fréquences , pas de stress .
coucou christine , je crois que l'on a une année à tiques ....j'y pense car j'ai des travaux de cloture dans l'herbe haute auquels je ne peux me soustraire ...je prends toutes les précautions ... et songe aux personnes qui vivent dans des régions exotiques avec bien plus d'insectes dangereux que moi et qui simplement s'organisent en connaissances de cause ...christine a écrit :Attuva
Toujours aussi bien dans tes témoignages.
donc ce WE je ferai tourner les programmes, 2 tiques pour moi aussi cette semaine
merci et bises