Je rappelle que ma borréliose remonte à très loin et que c'est en 1994 qu'elle fut diagnostiquée.
pour SpooMy : ca va pas la tête de citer en référence en document traduit "avec les pieds"?

Houla, c'est que tu vas mal...tu t'es remise de son absence j'espèrechristine a écrit :Effectivement Epichou, je ne serais pas devant l'ordi pour faire mon boulot de bénévole avant d'aller me préparer à mon salariat.
Tu sais ce matin le marsupial m'a même manqué.
Avec les forums ils font quoi de plus quand la maladie n’existe pas, la sérologie inutile, les médecins injoignable ou ne prenant plus de cas Lyme, le vaccin inexistant, les symptômes tout et n'importe quoi, *les informations peu précises, contradictoires et ou tout le monde y va de sa solution ...Juste une petite question : mais comment diantre faisaient les malades avant l'existence des forums?
Si le fonctionnement des forums ne te conviens pas, tu n'es pas obligé de les lire et de suivre leurs conseils, chacun est libre...Avec les forums ils font quoi de plus quand la maladie n’existe pas, la sérologie inutile, les médecins injoignable ou ne prenant plus de cas Lyme, le vaccin inexistant, *les informations peu précises, contradictoires et ou tout le monde y va de sa solution ...
C'est vraie ! Et une fois de plus je m'en excuse !Ce qui m'interpelle, c'est que ta manière d’écrire, tes tournures de phrases, pourraient nous faire croire que c'est a nous que tu en veux de ne pas avoir trouvé des réponses a tes questions. Ne te trompe pas de "cible".
Je suis en colère pour moi, je suis en colère pour eux !alors que jusqu'à preuve du contraire ,tu n'es pas malade. Imagine donc si tu l'étais à quel point ce serait légitime d'être en colère !
deja ca se dit pas, tu pourrais au moins être un peu diplomate, c est comme si tu debarquais sur un forum de cancereux et tu criais " je veux pas creever comme vous tous"...épier le moindre symptôme, s'imaginer que sa vie est foutue
Les réponses se trouvent dans toutes les bonnes bibliothèques scientifiques de n'importe quel campus. Elles sont toutes abonnées à l'ensemble des revues scientifiques patentées. Y A KA !L'intérêt et l'essentiel de mon précédent post se trouve donc dans les Questions 1 à 7.
Pauvre Tâche, t'es juste la pour clasher alors que t'as pas la moindre réponse à quoi que ce soit, tu passes juste ton temps à répéter idiotement comme une poule ce que tu vois à droite à gauche sans même chercher à vérifier quoique ce soit !Peut-être que je pête un plomb et même si je suis pour l'instant moins légitime que d'autres pour le faire, je n'en reste pas moins humains ...Si ça ne te convient pas, il serait temps d'apprendre à supporter la frustration et arrêter de te comporter comme un enfant gâter qui "veut"
Léa a écrit : pour SpooMy : ca va pas la tête de citer en référence en document traduit "avec les pieds"?