flo27 a écrit :Louve, du coup c'était quoi ce produit? Et ce n'etait donc pas des cristaux ni les bacteries de lyme qui te provoquaient ces tangages ?
Concernant les gouttes c'était du POLEXA (enfin je crois que çà s'écrit comme çà), mais tout produit comme physiomer ou audispray suffit à humidifier le conduit, çà me revient, mais il m'a dit aussi "oreilles trop propres" du coup j'enlevais trop de cérumen qui avait pour moi la fonction de garder le conduit auditif un peu humide.
Je ne sais si celà provenait des cristaux je l'ai fait pendant longtemps de tourner la tête vers le plafond avnt de me lèver comme çà pour essayer de ne pas faire bouger les cristaux en me levant.
Je ne peux être catégorique en disant celà ou celà, ou qu'est ce qui a fonctionné, oreilles trop propres ou conduits auditifs trop secs, ou mouvements des cristaux ou lyme ??? Je ne savais même pas que j'avais lyme puisque diagnostiqué depuis 7 mois, août 2015.
Même si je conserve des vertiges positionnels, notamment aux changements de position, le couché-debout ou l'inverse, celà n'a rien à voir avec ce que j'ai vécu.

On est plus forts.