En fait, ça va juste poser un problème de main d'oeuvre...casada a écrit :avec le sable....et le permis de construirede Epichou...j'ai une idée...
![]()
![]()
Incognito
J'te suis

En fait, ça va juste poser un problème de main d'oeuvre...casada a écrit :avec le sable....et le permis de construirede Epichou...j'ai une idée...
![]()
![]()
Incognito
un rhumato m'avait dit que les craquements correspond à de l'air chassé de l'articulation... D’où le fait, qu'une articulation ne peut pas être "craquée" deux fois de suite, même volontairement...citibof a écrit :pour moi les craquements pourraient provenir d'un manque de collagène et de la destruction du cartilage progressivement.
arf la grande imitatrice!!Meli a écrit :ils disent ça de tous mes symptômes.
Idem, des orteils à la nuque. Et j'ajouterai que j'ai mal lorsque ça ne craque pas. Je provoque les craquements lorsque la gêne est importante, soit plusieurs fois par jour, en particulier suite à une position immobile qui m'est toujours aussi difficile sur une longue durée.citibof a écrit :j'ai passé toute ma vie à craquer de partout, surtout des hanches et de la colonne, depuis mon plus jeune âge...ce qui impressionnait tout le monde.
Idem, on m'a dit il y a 10 ans (bien avant Lyme) que ce n'était rien de grave.litana a écrit :Un autre médecin m'a dit que c'était à cause d'un espace/de jeu