Je viens de commencer un régime anti candida (comme si lyme, mycoplasme, chlamydias, Ehrichlia ne prenaient déjà pas assez de place dans mon pauvre corps

j'essaye de supprimer les sucres, le lactose et aussi de limiter le gluten.
Cependant je suis un peu perdue. En parcourant le forum et plusieurs sites mis en liens, j'ai vu qu'il y avait des contradictions:
-certains sites disent qu'il faut bannir La totalité des produits laitiers, d'autres disent que les aliments à base de l'air de brebis ou de chèvres sont tolérés.
-pareils pour les fruits: un site à mentionné que les candidas et les bactéries ne font pas la différence entre les bons (par exemple le fructose) et les mauvais sucres et que par conséquent, il faut même arrêter de manger les fruits! Un autre site dit que les fruits pas trop sucrés (pommes, cerises, tomates, myrtilles) sont acceptés en petite quantité.
-En parlant de sucre, peut-on manger des féculents tels que les lentilles, le quinoa et le millet au début du régime ou faut-il attendre plusieurs semaines pour réintroduire ces aliments?
-Pareil pour les amandes: soit elles sont à proscrire car contiennent des moisissures à la surface, soit elles sont à consomme sans modération pour leur apport apport en oligoéléments et en calcium (intéressant lorsqu'on doit se priver de laitages!)
-pour finir, quel type d'Extrait de pépin de pamplemousse prenez-vous? J'ai lu que c'était aussi excellent contre Les candidoses (même systémiques) mais que certaines marques ne sont pas aussi fiables que d'autres.
Voilou voilou pour mes petites questions, donc si jamais quelqu'un a suivi ce régime et/ou en sait beaucoup plus que moi, je suis preneuse de vos réponses et conseils!!

Merci d'avance et Bon courage à tous