Re: Coil Rife machine
Hello, hello,
J'aimerai bien savoir comment fonctionne spooky (pas comment il agit, mais tout simplement son principe de fonctionnement: qu'est-ce que ça émet vraiment).
Savez-vous où je peux trouver ça ? Pour moi ce truc n'est pas breveté et on ne trouve que des explications absconses sur son fonctionnement et son mode d'action. Il y a des gens qui se font de l'argent avec et d'autres qui se saignent peut-être pour se l'offrir, alors je voudrais en finir avec l'à-peu-près et les explications non fondées du style "ondes scalaires".
Est-ce exactement comme la coil rife machine ?
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner.
Flam
J'aimerai bien savoir comment fonctionne spooky (pas comment il agit, mais tout simplement son principe de fonctionnement: qu'est-ce que ça émet vraiment).
Savez-vous où je peux trouver ça ? Pour moi ce truc n'est pas breveté et on ne trouve que des explications absconses sur son fonctionnement et son mode d'action. Il y a des gens qui se font de l'argent avec et d'autres qui se saignent peut-être pour se l'offrir, alors je voudrais en finir avec l'à-peu-près et les explications non fondées du style "ondes scalaires".
Est-ce exactement comme la coil rife machine ?
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner.
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Martin Winckler
-
- membre actif
avez vous vu des reussites pour la SLA avec spooky ?
diagnostiquée SLA mais lyme dessous , western blot avec certaines bandes tres elevees
il s'agit de l'une des malades que je suis et aide est très mal en point je suis allée la voir mercredi je trouve que son état se dégrade de plus en plus
le doc lyme qui la suivait a laissé tomber alors qu'elle avait eu ( 6 mois atb ) des fourmillements et brûlures grâce aux atb sous le pied mort ( une jambe totalement morte )
maintenant l'autre jambe ne répond plus du tout
et les mains non plus
elle est confinée dans le fauteuil roulant depuis 18 mois sans pouvoir bouger
par contre ce sont des personnes de 70 ans , le mari ne connait rien à un ordinateur il n'y a jamais touché
et je me demande si spooky pourrait aider ou non dans ce cas
je ne pourrais pas l'aider pour spooky vu que je n'y connais rien
diagnostiquée SLA mais lyme dessous , western blot avec certaines bandes tres elevees
il s'agit de l'une des malades que je suis et aide est très mal en point je suis allée la voir mercredi je trouve que son état se dégrade de plus en plus
le doc lyme qui la suivait a laissé tomber alors qu'elle avait eu ( 6 mois atb ) des fourmillements et brûlures grâce aux atb sous le pied mort ( une jambe totalement morte )
maintenant l'autre jambe ne répond plus du tout
et les mains non plus
elle est confinée dans le fauteuil roulant depuis 18 mois sans pouvoir bouger
par contre ce sont des personnes de 70 ans , le mari ne connait rien à un ordinateur il n'y a jamais touché
et je me demande si spooky pourrait aider ou non dans ce cas
je ne pourrais pas l'aider pour spooky vu que je n'y connais rien
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325
mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325
mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Annie,
Sur une SLA : je doute que spooky puisse être d'une quelconque utilité, sinon, cela se saurait et les gens arrêteraient d'en mourir.
Lyme en dessous, certes, peut être, mais depuis le temps, la borreliose a probablement produit des dégâts irréversibles. Il est a espérer que "l'épidémie" de SLA alerte les autorités de santé.
Sur une SLA : je doute que spooky puisse être d'une quelconque utilité, sinon, cela se saurait et les gens arrêteraient d'en mourir.
Lyme en dessous, certes, peut être, mais depuis le temps, la borreliose a probablement produit des dégâts irréversibles. Il est a espérer que "l'épidémie" de SLA alerte les autorités de santé.

Bonjour
Qu est ce que la SLA ?
Et je voudrais savoir aussi comment entrer en contact avec un membre , je suis allee cliquer sur son nom mais je n arrive a rien , j aurais voulu lui envoyer un mail...
QQ un pourrait demander a cette personne de me contacter , ca serait super gentil , sur mon profil j ai ecrit mon adresse mail ....
le membre en question se nomme Miss Tic
Mercii

Et je voudrais savoir aussi comment entrer en contact avec un membre , je suis allee cliquer sur son nom mais je n arrive a rien , j aurais voulu lui envoyer un mail...
QQ un pourrait demander a cette personne de me contacter , ca serait super gentil , sur mon profil j ai ecrit mon adresse mail ....
le membre en question se nomme Miss Tic

Mercii
SLA : sclérose latérale amyotrophique aussi nommée maladie de Charcot (à ce jour mortelle à court, moyen ou long terme). C'est la maladie qu'a Stephen Hawkins, l'astro physicien.
Pour envoyer un MP : en bas du message tu as un bouton gris où il est inscrit Mail. Tu cliques dessus et tu écris ton mail. La personne le recevra non pas sur le forum mais dans la boite mail donnée lors de l’inscription.
Pour envoyer un MP : en bas du message tu as un bouton gris où il est inscrit Mail. Tu cliques dessus et tu écris ton mail. La personne le recevra non pas sur le forum mais dans la boite mail donnée lors de l’inscription.

- christine
- membre actif
Annie
Toi qui connais l'anglais, fouille le forum Spooky.
je n'y ai jamais été.
J'ai vu qu'il y a des fréquences pour ça.
Après ce sont toujours des essais par défaut.
Toi qui connais l'anglais, fouille le forum Spooky.
je n'y ai jamais été.
J'ai vu qu'il y a des fréquences pour ça.
Après ce sont toujours des essais par défaut.
Merci Aggripine pour tes reponses toujours super rapide....
et merci a vous tous , c est un super forum avec beaucoup d 'entraide et d humanite...
Merci a celui ou celle ou ceux qui ont fais passer le message a Miss tic , elle m a contacte ....
Je vous souhaite une meilleur sante a tous .

et merci a vous tous , c est un super forum avec beaucoup d 'entraide et d humanite...
Merci a celui ou celle ou ceux qui ont fais passer le message a Miss tic , elle m a contacte ....
Je vous souhaite une meilleur sante a tous .
SOOKY
Bonjour,
J'ai posté un message il y a quelques jours, je n'ai pas eu de réponses, alors je relance.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait un spooky et qui pourrait m'envoyer des ondes bénéfiques, contre un petit bout d'ongle Je ne comprends rien à l'électronique cela va sans dire. J'habite dan le 77,.
Merci d'avance
Bonne journée à tous
Flo77
J'ai posté un message il y a quelques jours, je n'ai pas eu de réponses, alors je relance.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait un spooky et qui pourrait m'envoyer des ondes bénéfiques, contre un petit bout d'ongle Je ne comprends rien à l'électronique cela va sans dire. J'habite dan le 77,.
Merci d'avance
Bonne journée à tous
Flo77
-
- membre actif
Re: SOOKY
Bonjour Flo,
Je n'ai pas de spooky mais j'habite dans le 77 par contre! (Hum...Blague un peu pourrie)
Je n'ai pas d'idée sur ce à quoi spooky peut ressembler et servir (j'imagine juste que ça doit aider pour les douleurs) . Cependant, j'ai déjà vu plusieurs personnes en parler sur le forum.
Je pense que tu ne vas pas tarder à avoir des réponses sur ce sujet.
Bonne journée à toi.
Je n'ai pas de spooky mais j'habite dans le 77 par contre! (Hum...Blague un peu pourrie)
Je n'ai pas d'idée sur ce à quoi spooky peut ressembler et servir (j'imagine juste que ça doit aider pour les douleurs) . Cependant, j'ai déjà vu plusieurs personnes en parler sur le forum.
Je pense que tu ne vas pas tarder à avoir des réponses sur ce sujet.
Bonne journée à toi.
-
- membre actif
Exploser? Tu veux dire que ça contribue à leurs destructions? Et ça fonctionne sur d'autres bactéries intracellulaires telles que les chlamydiaes, mycoplasmes?Flo77 a écrit : Pour les douleurs et exploser ces satanés bestioles !
Apparemment Spooky déloge et empêche la prolifération des mauvaises bactéries (voir sur youtube) par l'émission d'ondes à X fréquence. Je ne saurai trop bien expliquer le procédé (trop technique pour moi), par contre, je voudrais bien le tester. Il y a des renseignements sur le topic "médecines parallèles". Spooky est appelé aussi Rife machine.
Bonne journée
Bonne journée
-
- membre actif
Tu m'apprends des choses Flo!
Je n'ai jamais prêté attention lorsque je voyais des discussions ou informations sur spooky, mais j'ai eu tort!
Je vais faire des recherches dessus du coup. Ça me paraît aussi bizarre comme fonctionnement mais d'un côté je me dis qu'en médecine tout est possible!
J'espères que tu vas trouver réponse à ta question Flo
Je n'ai jamais prêté attention lorsque je voyais des discussions ou informations sur spooky, mais j'ai eu tort!
Je vais faire des recherches dessus du coup. Ça me paraît aussi bizarre comme fonctionnement mais d'un côté je me dis qu'en médecine tout est possible!
J'espères que tu vas trouver réponse à ta question Flo
kikou toutes les 2
déjà je comprends pas pourquoi on a ouvert un autre sujet là-dessus, il y en a même 2 ouvert ce matin (mauvaise manip) en plus du topic initial.
Flo pourquoi n'as tu pas posé ta question directement sur le topic, vu qu'il y en a plein qui ont acheté cette machine.
Pour Juju
pour ton info perso il y a un topic qui s'appelle COIL RIFE MACHINE qui comporte 35 pages où tu pourras y puiser toute sortes d'infos là-dessus.

déjà je comprends pas pourquoi on a ouvert un autre sujet là-dessus, il y en a même 2 ouvert ce matin (mauvaise manip) en plus du topic initial.
Flo pourquoi n'as tu pas posé ta question directement sur le topic, vu qu'il y en a plein qui ont acheté cette machine.
Pour Juju
pour ton info perso il y a un topic qui s'appelle COIL RIFE MACHINE qui comporte 35 pages où tu pourras y puiser toute sortes d'infos là-dessus.

-
- membre actif
Merci Louve66! J'y cours!!!!!!