KLAATU a écrit :
Pas de troubles, sauf quand je prenais du plaquenil ( 1/2 seulement!) : résultat: nul au pocker!, pouvais pas lire les s/titre anglais d'un film, genre mémoire à court terme nulle!
Punaise, mon corps doit fournir naturellement des doses maxi de plaquenil !!! plus de mémoire du tout, les sous titre idem je n'y songe même pas ! déjà pas sur de suivre un épisode des Barbapapa ! Je me pousse a lire un max, c'est mon truc, celui sans lequel je ne peux vivre ! (bien avant le pocker

), ça va un peu mieux mais j'ai eu un moment de déprime total en me disant que j'allais devoir piocher dans la collection d'Arlequin...
C'est toi qui a choisis de le prendre le soir le Zithro ? J'ai aussi "décalé" la prise car sinon... journée pas top ! avant c'était le Zithro le matin et disckus le soir, maintenant le disckus reprend sa place, matin et soir et le Zithro en fin d'après midi (ajustements fait pour que je puisse manger un peu. Il me coupe l'appétit alors que celui ci est déjà pas au top !)
Le fluconazole ne m'a jamais été prescrit pendant les phases de cure, mais juste avant de recommencer la cure suivante. Il y a un impacte a les prendre "ensemble" (s'entend, le même jour(s)) ?
Je réalise que le Vibramycine est un antibio (c'est juste ?) et que Zithro aussi ! avec une dose de 500 je trouve fort alors avec le Vibra... des doses de cheval qu'il t'as donné ? non, c'est moi qui est eu droit a des doses faibles ? Et pas de Herxe
Tu arrive a la fin de ta 1ère cure là ? Si tu vois ton doc ou si tu connais les réponses a ces questions... oui, ça me laisse perplexe... bon dans mon cas ce fichu diskus, mais quand même !
Si l'alignement des planètes et des effets de Lyme me le permettent, j'irais demain jeter un oeil a tes liens, je m’aperçois que je suis pas au top du tout dans les traitements
Allez, j'ose te souhaiter une bonne nuit (Ah joie de Zithro sur le sommeil !!! en tout cas pour moi) et merci pour tes explications