Mais je me pose une question : je viens de terminer mon maxi-traitement de Riamet pour Babésia il y a une semaine. Et miraculeusement mes douches nocturne (vraiment trempée des pieds à la tête, lingerie, literie) ont complètement cessé.
Mais... viennent d'apparaitre ne sorte de bouffées de chaleur. Cà dure 1 à 3 secondes où j'ai l'impression que mon corps dégage de la vapeur par ses pores, pas de suées franches, mais quelques gouttes. De jour comme de nuit. Hier, j'en ai dénombré 10 épisodes. C'est désagréable, mais çà n'a rien à voir avec les suées nocturnes attribuées à babésia.
Alors qu'est-ce que c'est qe çà?
Une annonce prochaine de la ménopause? Pourquoi juste maintenant à la suite de Riamet, c'est bizarre...
Quelqu'un a-t-il une idée?
Est-il possible qu'onse soit trompé avec le diagnostic de babésia et que les suées noctunes aient été une autre variation d'un pb hormonal? j'avais déjà ce symptôme en 2008... qui vient qui part... mais seulement la nuit et accompagné de frissons.
Ah oui, un dernier élément à ajouter : depuis la fin du traitement babésia avec Riamet, je note une soudaine amélioration de ma mémoire. J'avais oublié

Sérieusement. Je ne rentre plus dans une pièce sans savoir pourquoi 1 seconde après avoir décidé quelquechose. Ou bien j'ai plus facilement accès à mon lexique alors qu'avant je cherchais très souvent mes mots. Un rapport? Je ne me souviens pas d'un lien quelconque entre pertes cognitives et babésia... peut être encore un oubli.