y-a-t-il un y-a-t-il un "post-it" "récap" DETOX sur le forum?
j'ai beaucoup de questions, j'imagine que je trouverais les réponses sur un sous forum dédié à la détox et au drainage and co, mais je ne trouve pas?
merci

ouiles probio risquent d'être inhibés/absorbés par le cahrbon de bois
Bonjourannie a écrit : quand je suis sous atb si herx , une detox differente par heure
toute la detox est dans le post des herx à partir de la p 3
Désintoxication :
Attitude positive , pas de stress !
Utile pour réduire les herx :
Alka Seltzer GOLD (or seulement) on le trouve sur iherb ou en Angleterre , ça n'existe pas en France
le sauna infrarouge marche vraiment tres tres bien aussi
Merci beaucoup pour ces conseils. Je peux prendre ces 2 produits sans contre indications ? En les cumulant au reste ? Bunher, Chardon marie, burbur, citron, pissenlit, ortie, the vert, acerola, NAC, sauna etc..... La j'attends de recevoir pinella, salsepareille et alka sedzer gold.annie a écrit :2 comprimés
loutte crois tu que ça soit du herx en continu ? j'en ai eu un tres tres long d'un mois 1/2 sinon ça ne durait pas si longtemps
ce que je trouve efficace pour absorber les toxines c'est le
microchitosan ici
j'avais bien consulté les avis hyper positifs concernant les herx avant
et aussi ce melange pectine de pommes/thé vert ici
Tu as bien raison, je ne vais pas l'ajouter pour l'instant. Si il y a une leçon que j'ai vite compris c'est de ne pas tester de nouvelles choses en même temps sinon je ne sais plus ce qui me fait du mal nouba bien.annie a écrit :pas de contre indications sauf si allergique aux crustacés ou enceinte pour microchitosan
ne pas prendre à long terme
toujours jongler avec différentes detox
mais pour l'instant tu as déjà pas mal de détox , est ce nécessaire d'ajouter ça ?