Flagada a écrit :Bonjour,
Ce que je ne comprend pas dans Spooky c'est le système de tranmission des ondes électromagnétiques avec un ongle du "patient" pour moi ce n'est pas rationnel j'aimerais que l'on m'explique plus mais je ne trouve pas en français ce genre d'info.
Je crois que Rife comme Priore utilisaient une lampe à plasma, cela aussi m'étonne que spooky n'en utilise pas. Ce Spooky ne serait il pas plus efficasce avec une lampe plasma? (je sais il y a lle cout)
Bonjour
De ce que je lis, pour le moment, il n'existe pas d'explication sur le phénomène de transmission d'information par l'adn. Certain utilise les termes de transmission non-locale, transmission scalaire, d’étranglement quantique, mais ce ne sont que des mots pour décrire quelque chose d'incompris. Au niveau atomique, ce mode de transmission a été constaté sur des électrons et l'état de leur spin, mais pour l'adn, non. Au niveau expérimental, je le constate, avec d'autres sur ce forum entre autre.
C'est vrai que Rife et Prioré utilisaient une lampe à plasma (avec une porteuse) pour transmettre (et faire pénétrer) les ondes.
La solution spooky (logiciel + générateur de fréquence) ne se limite pas à la transmission à distance. Il est possible d'utiliser une lampe à plasma, des électrodes pour le mode contact, ou le support ADN pour le mode à distance. Les gens qui se tournent vers spooky le font souvent pour ce mode à distance, car il est pratique sur bien des points. Pour information, la société "Atelier Robin" (une marque de référence dans le domaine des soins rife) et son transmetteur SG-1/SC-1A utilise le même mode de transmission par adn.
Pour l'efficacité, cela dépend de beaucoup de chose. Pour lyme, ce qui nous concerne sur ce forum, le mode contact est très efficace.
Pour Lyme encore, le mode adn à distance est efficace, peut être moins qu'en mode contact, mais en même temps, ca secoue moins, et il est possible de rester plus longtemps en "soins" car c'est moins contraignant. En bref, ça compense.
Pour avoir testé ces 2 modes, je les sais efficaces pour lyme, et je préfère le mode distant pour le confort d'utilisation.
Est ce que chaque mode est efficace pour toutes les maladies? Peut être, je ne sais pas. Est ce que l'efficacité est la même, je l'ai vu entre le mode adn-distant et contact, non, ce n'est pas efficace de la même façon. De ce que je lis par exemple, le mode contact ne serait pas idéal pour les cancers.
mon expérience perso se limite à lyme, et quelques bobologies sur des proches (rhumes, eczéma, gingivites, etc.) en mode adn-distant. A part sur les rhumes, j'ai de très bon succès.
Écrire sur les soins par fréquences, je pense que je pourrais le faire longtemps. Si vous avez des questions plus précises qui risqueraient de sortir du cadre de ce post, je vous invite à m'écrire par messagerie privé.
Sebastien