Bonjourlauqui a écrit : j'aurais voulu savoir si ceux qui l'utilisent se servent des deux spooky remote avec aimant blanc et aimant noir? ou que d'un seul? et lequel?
et s'il y a des accessoire particuliers intéressant à prendre avec un premier achat, comme par exemple le spooky pulse?
En plus du générateur spooky-5XM, je recommande le spooky-boost car il s’avérera utile (et ce n'est pas ce qui alourdi la note, car cela coute 15$).
Pour ce qui concerne le Spooky-remote, comme ici, il s'agit de secouer des bactéries, je recommande le Spooky-Remote MN (Magnétique North), avec le repère noir sur l'aimant. Si dans les soins, tu penses faire beaucoup de détox en utilisant les fréquences, alors, prends aussi le Spooky-remote BN (Bio-Noth), avec le repère blanc.
Avec ceci, tu es déjà parée contre beaucoup de situation.
Je ne recommande pas le spooky-Pulse, qui avec un balayage de fréquences, permet un biofeedback. Tu connais, tout ou parti, la cause de ton problème: Lyme. Les coïnfections possibles étant assez bien connues, tu n'a pas besoin d'un outil de "diagnostique". De mon coté, je n'ai pas eu de résultats consistants à l'utilisation du Spooky-Pulse. Si tu dois faire des économies, c'est ici.
Bon courage
Sébastien