Sébastien
membre actif
membre actif

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

lauqui a écrit : j'aurais voulu savoir si ceux qui l'utilisent se servent des deux spooky remote avec aimant blanc et aimant noir? ou que d'un seul? et lequel?
et s'il y a des accessoire particuliers intéressant à prendre avec un premier achat, comme par exemple le spooky pulse?
Bonjour
En plus du générateur spooky-5XM, je recommande le spooky-boost car il s’avérera utile (et ce n'est pas ce qui alourdi la note, car cela coute 15$).
Pour ce qui concerne le Spooky-remote, comme ici, il s'agit de secouer des bactéries, je recommande le Spooky-Remote MN (Magnétique North), avec le repère noir sur l'aimant. Si dans les soins, tu penses faire beaucoup de détox en utilisant les fréquences, alors, prends aussi le Spooky-remote BN (Bio-Noth), avec le repère blanc.
Avec ceci, tu es déjà parée contre beaucoup de situation.
Je ne recommande pas le spooky-Pulse, qui avec un balayage de fréquences, permet un biofeedback. Tu connais, tout ou parti, la cause de ton problème: Lyme. Les coïnfections possibles étant assez bien connues, tu n'a pas besoin d'un outil de "diagnostique". De mon coté, je n'ai pas eu de résultats consistants à l'utilisation du Spooky-Pulse. Si tu dois faire des économies, c'est ici.
Bon courage
Sébastien
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

christine a écrit :Mon truc il est vert...après j'y connais rien, c'est mon mari qui commande le matos et moi je programme;
Ton Spooky-Remote est un des tous premiers, version 1.0. Aucun aimant n'a été collé dessus.
Les Spooky-Remote avec aimant (version 1.1) viennent avec 2 orientations possibles d'aimant (Sud-Nord, Nord-Sud), ce qui donne des Spooky-Remote avec un repère blanc Bio-North et un repère noir Magnetic-North. L'ajout de ses aimants permettrait d'enlever une fatigue due au soin (j'ai expérimentalement constaté la différence).
La difficulté est que suivant les personnes et les types de soins, les réactions ne sont pas identiques. Bref, c'est à tester par chacun. Les grandes lignes qui se dégagent sont que le MN (noir) est plus utile pour tuer les bactéries, le BN (blanc) plus utile pour la détox, bien que chacun puisse être utilisé dans les 2 situations (j'utilise mon MN pour la détox aussi, et le BN peut aussi être utilisé contre des pathogènes)
Il est possible de convertir ton Spooky-Remote v1.0 sans aimant, mais s'il répond à tes attentes, ne change rien. (Il est toujours possible d'acheter un Spooky-Remote v1.0, sans aimant).
Le fait de rajouter les aimants complexifie un peu la façon de brancher le Spooky Remote (c'est documenté).
Cette complexité (choix, branchements) n'est pas pour favoriser la prise en main de Spooky, mais l'effort est largement récompensé.
sébastien
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Sébastien

merci

Un jour je me pencherai là dessus.

mais ma machine me convient
lauqui
nouveau membre
nouveau membre

Message par lauqui »

Merci pour ta réponse Sébastien,
J'attends maintenant ma commande !
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

rinckel a écrit :Bonjour

entre autres les autres douleurs , j'ai en plus maintenant des brulures à la langue de la gorge , des douleurs aux oreilles , des acouphènes ; je repris un traitement fungizone et candida en homéo conseillé par mon doc lyme mais attends toujours des améliorations ; ai fait un programme "acouphènes" 50h env pendant 5 jours avec des pauses mais sans grand résultat ; faut il reprendre et persévérer dans ce programme? avez vous d'autres conseils à me donner

merci d'avance de vos réponses
rita
Il se peut que les 50H ! (tout dépend de la programmation, il faudrait des précisions ?).... ai provoqué un asséchement de la gorge ? je pense à cela car certain programmes me séchent les yeux ,
sinon bain de bouche à l'huile de coco ou gargarisme à l'argent colloidal ....
rinckel
membre actif
membre actif

Message par rinckel »

pour info

cf les vidéos (constipation, détox, etc )

www.regenere.org

https://www.youtube.com/watch?v=Txudywgu7lg
https://www.youtube.com/watch?v=asrLkgjZcPY

et plein d'autres
rinckel
membre actif
membre actif

Message par rinckel »

bonsoir
qui connaitrait l'agent responsable lyme ou co infections ou pouvant entrainer des acouphènes
pour pouvoir traiter avec spooky

j'ai aussi une inflammation au niveau de l'œil droit depuis près de 2 mois alors meme question...

merci par avance des infos que vous pourriez me transmettre
cordialement
rita
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

premieres idées =

cerumen ear wax , meniere desease , inflamation ,
si je trouve du coté des co-infections je reviens ,
sinon chercher du coté de l'insufisance veineuse ,

si j'avais ce probleme je rajouterais une séance de "micro-kiné"
bon courage
veronique-dubois
nouveau membre
nouveau membre

Message par veronique-dubois »

Bonjour à vous tous qui utilisez le fabuleux SPOOKY,
Je viens de recevoir mon petit Spooky, installé le logiciel. Je gardais cette option comme un joker de la dernière chance, après avoir testé des tas de protocoles pour sortir de mes problèmes de santé (Lyme + co-infections en tous genre).
Je viens de lire les 38 pages sur ce sujet et poste à la suite pour vous signaler ma présence, vous remercier de vos témoignages qui vont bien m'aider à prendre en main ce petit bijou.
Déjà cet après midi j'ai voulu me connecter avec les poignées sur un programme "Mycoplasme..." et j'ai pris une désagréable décharge qui m'a fait lacher les poignées ! J'ai lu que ce problème était arrivé à Caroluna ! Merci à Sébastien pour sa réponse, j'essayerai à nouveau demain.
J'ai aussi essayé la plaque "remote" blanche puis la plaque "remote" noire, mais aucune led ne s'allume !!
Et enfin, j'ai téléchargé un manuel en français de David Bourke, 195 pages. Est ce bien le manuel traduit par Sébastien ? car aucune des références de pages auxquelles vous faites allusion dans vos post, ne correspondent à ce manuel !
Merci à vous pour vos réponses. Bonne nuit
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

veronique-dubois a écrit : J'ai aussi essayé la plaque "remote" blanche puis la plaque "remote" noire, mais aucune led ne s'allume !!
Et enfin, j'ai téléchargé un manuel en français de David Bourke, 195 pages. Est ce bien le manuel traduit par Sébastien ? car aucune des références de pages auxquelles vous faites allusion dans vos post, ne correspondent à ce manuel !
Merci à vous pour vos réponses. Bonne nuit
bonjour ,
pour les leds j'aimerais voir la saisie d'écran correspondante ....savoir qu'elles ne s'allument tout de suite et que selon le programme elles peuvent s'allumer tres faiblement et l'une apres l'autre ....avec la 11eme elles s'allument fort .
si le manuel de David Bourbe est different de celui de sebastien cela m'interresse (lien ici) ...merci d'avance
sur facebook il y a " the spooky2.com:forums " mais lire en Anglais ce sujet particulier m'épuise ...
veronique-dubois
nouveau membre
nouveau membre

Je reviens vous faire part d'un fait qui pourra être considéré comme une coïncidence ou la résultante de mon premier soin avec Spooky. Vous me direz ce que vous en pensez...
Voilà, hier je lance mon tout premier soin : "Abdominal pain", durée 6mn au contact.
Ce jour, ma fille qui habite à Bayonne (400km de chez moi), m'appelle affolée par les selles de sa petite (21 mois), farcie d'un dizaines de vers/parasites !!
Comme il a été dit sur ce forum que nos enfants peuvent bénéficier de nos soins puisqu'ils ont 50% de notre ADN, si ma petite fille en a 25%, est-il possible qu'elle ait elle aussi bénéficié de "mon" soin ?
(Pour info, ma fille est allée au labo amener la couche de la petite, pour analyses)
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Véronique

Bonjour

j'ai demandé si mon mari avait lu 195 pages pour le relecture de la traduction et la réponse est :je ne sais pas....

alors je ne peux te dire si c'est le même texte.

Bonne aventure avec Spooky!!
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

Bonjour Véronique
veronique-dubois a écrit :Déjà cet après midi j'ai voulu me connecter avec les poignées sur un programme "Mycoplasme..." et j'ai pris une désagréable décharge qui m'a fait lacher les poignées ! J'ai lu que ce problème était arrivé à Caroluna ! Merci à Sébastien pour sa réponse, j'essayerai à nouveau demain.
Page 102 et 103, regarde les paramètres "Amplitude Ramp" et "Reduce Amplitude". cela te permettra d'éviter les désagréments du courant. Si cela reste trop fort encore, reduis l'"Amplitude" et n'utilise pas de spooky-boost.
veronique-dubois a écrit :J'ai aussi essayé la plaque "remote" blanche puis la plaque "remote" noire, mais aucune led ne s'allume !!
Même remarque que Attuva a faite: il faut que tu nous en montres plus, avec une capture d'écran (ou une photo net).
veronique-dubois a écrit :Et enfin, j'ai téléchargé un manuel en français de David Bourke, 195 pages. Est ce bien le manuel traduit par Sébastien ? car aucune des références de pages auxquelles vous faites allusion dans vos post, ne correspondent à ce manuel !
Oui, c'est le meme. D.Bourke reste l'auteur, je ne suis que le traducteur (bien que j'ai parfois pris des libertés). En tout cas, mon nom n'apparait pas dans la traduction.
Par ailleurs, le doc en Anglais évolue tous les mois. J'essaie de suivre le rythme, mais ce n'est pas facile. La version 1er Decembre 2015 est la 4eme mise à jour de la traduction française. Du coup, les références aux pages dans les posts précédents sont devenues fausses avec l'évolution du document.
veronique-dubois
nouveau membre
nouveau membre

Merci Sébastien pour ces réponses. Je vais enlever la plaque boost pour le mode contact et paramétrer comme indiqué dans la page 102 du manuel (version décembre 2015).
Je devrais donc brancher directement sur le générateur les poignées sur "out1" et "out2". Chaque poignée connectée indépendamment avec sa pince croco rouge, est ce bien ça ? Parce que du coup je me demandais à quoi sert la pince noire !
Pour info, Sébastien, je connais Micha S...Y qui habite non loin de chez moi :-D
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

veronique-dubois a écrit :Je devrais donc brancher directement sur le générateur les poignées sur "out1" et "out2". Chaque poignée connectée indépendamment avec sa pince croco rouge, est ce bien ça ? Parce que du coup je me demandais à quoi sert la pince noire !
Non, ne fais pas ça, car en faisant ça, tu re-mélanges out1 et out2. Pour minimiser la puissance, branche uniquement une fiche BNC (l'anneau qui se connecte en faisant un quart de tour) sur out1, puis connecte les pinces crocos noir et rouge de ce même câble sur chacune des électrodes en métal.
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »