Bonjour à tous,
J'habite en Belgique à 4km de la France.
J'ai été diagnostiquée Lyme il y un mois... après quelques années de galère avec plusieurs médecins qui m'ont pris pour une folle
2014 je consulte car fatigue, symptôme de grippe, en 2016 toujours cette fatigue je consulte un autre médecin qui me fait une prise de sang, elle me dit que je manque de B12 et de vitamine D, je fais une cure. Mais rien ne s'améliore, après elle me fait passer les tests du sommeil, qui ne m'avance pas plus car pas d'apnée etc.
Toujours cette fatigue, mal partout, surtout ma nuque avec des migraines et mes genoux, vertige, constipation, toujours l'impression d'être en état d'ivresse, dans le brouillard. On me fait consulter un cardiologue mais rien à signaler.
Ma nuque se bloque complétement avec des vomissements, on m'envoie faire de l'acupuncture, on me dit que ce sont des névralgies d'Arnold.
Après j'ai commencé à avoir des pics au coeur, palpitation, toujours éssouflées.
Je reconsulte mon médecin, qui me dit d'aller fair un test pour la carotide car elle dit que j'ai un souffle au coeur. Le cardiologue de l'hôpital me dit bonjour, vous êtes jeune pour venir me voir et qui vous envoit bref m'envoie vers la sortie. :-/
Mon genou commence à se bloquer la nuit... mon médecin me dit c'est l'arthrose et me prescrit un médoc pour.
Toujours pas d'amélioration, toujours des nausées, très mal à la nuque, des maux comme des coups de poignard partout, difficile à marcher, bref sensation d'être une petite vieille qu'on prend pour une folle. ça me fait mal car je suis quelqu'un qui ne se plaint jamais, je ne dis jamais quand j'ai attrossement mal. On me dit c'est le stress, tu es déprimée, ma famille commence à me dire que c'est dans la tête
Je reparle au médecin qui me dit, tu sais c'est comme "l'oeuf et la poule". je me suis dit c'est bon je ne consulte plus aucun médecin.
Et puis une connaissance qui a la maladie de Lyme me dit que tout ces symptômes sont typique de la lyme, et me donne les coordonnées de son médecin.
ça fait un mois que j'ai eu ma première consultation, qui m'a écoutée et premier traitement, vermox pendant 6j arrêt 3j et on recommence une deuxième fois et difflucan pdt 10j
1ier jour avec le vermox, très mal à la tête, mes acouphènes amplifiés, des pics au coeur et nausée. 2ième jour ça commence à me gratter au genou, dans les bras, à l'estomac. les jours après plus supportable.
2ième traitement: 1ier jour avec vermox, et malade comme une grosse grippe et après s'était supportable.
Je revois le médecin, il me dit que c'est normal.
2ième traitement avant de le revoir dans 1mois 1/2
Plaquenil, difflucan (le weekend) ranitidine et azithromycine. très mal à la tête et grosse nausée, et la première fois que j'ai pris azithromycine, complètement malade aussi.
Maintenant ça commence à être supportable.
J'essaye de tenir le coup ...
Enfin voilà mon errance, et maintenant j'espère une bonne prise en main vers la guérison
