Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 23 Mai 2019 18:12

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePublié: 24 Fév 2019 21:18 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Retour après un mois de traitement, je viens d'attaquer la phase stable dans le traitement après avoir augmenté les doses chaque semaines, donc maintenant 2x5 gouttes d'AROMA TIC par jour.

Je suis passé lors de la deuxième et troisième semaine par une phase de ''mou'', plus rien envie de rien, comme une micro dépression, mais maintenant ça va. Mes douleurs articulaires ont diminué, je les ressent encore le soir après une grosse journée pour le dos, et tout le temps pour les épaules, comme avant, mais les douleurs sont deux fois moins fortes, donc c'est cool !

La j'attaque la stabilisation pour 13 semaines, avec au milieu un second RDV chez le doc, je vous tiens au jus !

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Mars 2019 12:51 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Merci ! :cool

L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Mars 2019 13:57 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Ah au fait j'ai aussi une senstaion de faim permanente, je pourrait manger a longueure de journée, je ne sais pas si ca a quelque chose a voir mais c'est assez désagréable...
Je fait beaucoup de sport et mange uniquement des fruits, fruits secs et et fruits a coques entre les repas mais bon, pour certains ces effets pourrait être autre...

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2019 17:06 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

De retour après 2 mois, je vais mieux de moins en moins de douleurs articulaires (même si j'ai eu une rechute d'une semaine récemment ).
J'ai refait une prise de sang, la dernière ayant 5 ans. Les resultats commr on me sais tous veulent tout et rien dire, je n'en tire donc pas grand chose mais voilà se que ca donne
Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2019 19:26 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Alexis,
Merci pour les nouvelles.
Super que tu ailles mieux !
Que dis ton doc ? Continuer le traitement ?
A bientôt,
Flam

L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]