Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 18 Jan 2019 02:42

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
MessagePublié: 13 Jan 2019 18:25 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

bonjour

Je viens de voir un témoignage de guérison de Christine sur France lyme du 27 novembre 2018 savez vous si elle participait au forum ?J'aurai bien voulu connaitre son pseudo et voir son parcours.

Bon sinon aujourdhui dur dur EPP et tic tox .

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Jan 2019 18:32 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

C'est dans "votre parcours de lyme témoigner" je viens de le relire et elle dit merci au forum.Mais c'est qui?A part Christine qui est partie je vois personne d'autre :hmm mais d'après le commentaire ça peut pas être elle.

Peut être Anais notre détective va trouver .

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Jan 2019 01:45 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Vero57 a écrit:
Je viens de voir un témoignage de guérison de Christine sur France lyme du 27 novembre 2018 savez vous si elle participait au forum ?J'aurai bien voulu connaitre son pseudo et voir son parcours.

Si tu veux le savoir, à mon avis le seul moyen c'est de lui demander parce que l'éthique du forum interdit de révéler l'identité des membres sans leur autorisation.

Flam

L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Jan 2019 07:41 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Hello,

Pour cette Christine, n’oublions pas aussi que beaucoup d’utilisateurs du forum ne postent jamais :ordi
:ensemble

Natsa

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Jan 2019 12:30 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

Vu doc hier m'a prescrit amoxyciline et clarytromicine et plaquenil.

Sauf que clarytro EG pris hier soir nausée et goût de métal dans la bouche.comprimé jaune pâle.Est ce que cela a été passager chez vous?
Donc je l'ai pas pris ce matin et j'ai pris serrapeptase amoxyciline EPP et vitamine C.

J'avais eu le cas pour la doxy que j'avais dû changer pour monohydrate .

Y'a t'il une autre marque avec d'autre composants?J'aurai bien voulu essayer cet antibiotique car je vois que beaucoup ont eu des améliorations avec.

Merci de vos réponses pour que je puisse éventuellement changer mes boîtes en pharmacie.

Pour témoignage de Christine je pense pas qu'on puisse échanger c'est juste donner un témoignage.Bon pas grave.

Bonne journée
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Jan 2019 14:44 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Aucun problème avec labo Almus boites vertes en 10 ouv14 cp/boite. Jai eu ca comme effet vec Flagyl par contre.

Pour ton message de Christine, met le lien je nai rien compris...

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Jan 2019 16:08 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Merci Thierry du retour .

Le lien pour voir les témoignages de guérison.Il y a 140 commentaires
https://francelyme.fr/temoigner/

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Jan 2019 16:29 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Vero.
Bon je vois que tu t es concocté un nouveau cocktail ? Lol
Pour la clarithromycine, ca fait partie des effets secondaires, peut etre persévérer qq jours voir si ca passe...les nausees etaient terribles pour moi aussi au debut du ttmt actuel, et maintenant ca va à peu près.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Jan 2019 21:11 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonsoir Véro

Pas de nausees pour moi avec cet antibiotique mais un goût de métal en bouche persistant ça oui je m en souviens bien le soir c etait très desagreable et même pendant la nuit je prennais de la reglisse pour essayer de passer ce goût affreux , beurk ! ( Bon si encore il est efficace ... Je te le souhaite )

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Jan 2019 21:12 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Anais

En fait je suis retourné chez le doc hier et je lui ai parlé de Zeclar .Donc il est d'accord que j'essaye.
Il m'a prescrit diflucan 1 gelule par semaine car avec amox j'ai la langue qui devient noire.
Tu prends ça comment.Apparement j'ai vu que certains font des herxs avec diflucan.

Bon je vais essayer le Zeclar de la marque de Thierry mais si nausée j'arrête .Le seul plaisir que j'ai c'est de pouvoir encore bien manger.Alors ce matin cette nausée m'a foutue le moral à zéro pas pu apprécier mon petit déj.

Véro.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]