Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 16 Nov 2018 15:29

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Trouver une bonne mutuelle ?
MessagePublié: 13 Avr 2017 18:56 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour,

Je vais prochainement voir un médecin de Cesson-Sévigné, et la consultation est très chère. Il est répertorié comme médecin du sport. Je voudrais savoir quelle mutuelle permet de couvrir ces consultations et les médicaments associés car les antibiotiques oraux sont à la charge du patient. J'ai déjà deux mutuelles (MSA et Gras Savoye), mais apparemment ça ne couvre pas.
Merci de vos conseils,

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Déc 2017 18:06 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

calande a écrit:
Bonjour,

Je vais prochainement voir un médecin de Cesson-Sévigné, et la consultation est très chère. Il est répertorié comme médecin du sport. Je voudrais savoir quelle mutuelle permet de couvrir ces consultations et les médicaments associés car les antibiotiques oraux sont à la charge du patient. J'ai déjà deux mutuelles (MSA et Gras Savoye), mais apparemment ça ne couvre pas.
Merci de vos conseils,

Bonjour, Calande,
Je suis allé voir ce médecin il y a trois ans ! Il est très gentil, rassurant ... C'est vrai très cher la consultation ne prends pas la carte vitale !
Hier j'ai vu un médecin au service infectieux à la clinique nantaise, m'a encore parlé de ce médecin qui parait il un charlatan et un autre dans le Morbihan. Je ne voulais pas y croire il y a trois ans quand le professeur de l’hôpital de Nantes m'a averti !
Attention nous sommes fragiles ! Depuis je vis avec mes douleurs et des fois avec mon ami ma canne lol Je ne prends plus de médicaments douleur et psy ! Mais seulement mon magnétiseur une fois par moi pour me soulager !

Bon courage !

Alain

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]