Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 14 Déc 2019 14:35

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: spiruline.
MessagePublié: 14 Mai 2015 18:39 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

alors, comment va ton cheval Sam15 ?? quellses quantités tu lui donnes ? 30, 50g journalier ? on donnait de l'avoine au notre lorsqu'il était sollicité.
pour moi je suis passé de 1,5 à 3g et je sens une bonne amélioration physique, ce n'est néanmoins qu'un pâle "reste" de ce que je pouvais par le passé.

Répondre en citant  
 Sujet du message: La meilleure Spiruline
MessagePublié: 22 Nov 2019 19:16 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

Je cherche de la Spiruline mais il y en a tellement sur le marché que je préfère recevoir des avis !

Vous prenez laquelle ?

Merci !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: La meilleure Spiruline
MessagePublié: 22 Nov 2019 21:52 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour,

Entendons nous bien, je n'en vends pas, je ne touche rien dessus et je n'en prends d'ailleurs pas moi même parce que j'ai testé et que je n'ai pas trouvé que ça m'apporte quoi que ce soit. Par contre, ma mère qui a 80 ans ne jure que par ça depuis qu'elle en prend voilà 2 ou 3 ans, et force est de constater qu'elle trotte comme un lapin et qu'elle est en pleine forme à plus de 80 ans... J'en reste bouche bée d'ailleurs parfois :shock:

Il y a un producteur bio qui ne fait que ça et qui travaille dans les règles de l'art à 200 mètres de chez moi et je peux affirmer qu'elle est produite là, sans être trafiquée, ce qui est le sport international sur Internet... Il vend une grosse partie par correspondance sur Internet.
Si ca intéresse quelqu'un je pourrai donner les coordonnées par mp, pas de pub sur le forum, sinon c'est pan sur la tête, les modos ne sont pas commodes ici :lol: :lol: :lol:

Thierry

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Nov 2019 22:04 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

:lol: :lol: :lol:
Salut Thierry
Et encore.....on s’automodère , sinon ce serait pire :lol:
Ça me fait plaisir de t’entendre (cette équipe de ref me manque :cry: )
Tu nous diras, sur ton fil, comment tu vas.

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Nov 2019 21:21 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Merci Thierry,

Moi qui suis anémiée chronique je veux bien les coordonnées du producteur en MP :lol: en espérant que je me mette à trotter comme ta mère :lol:

Je crois en effet que le problème de la spiruline, c'est qu'elle fixe toutes les pollutions donc les conditions de production doivent être très bien contrôlées.

C'est toujours rassurant de s'adresser là où on a déjà un retour positif.

Flam

L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Nov 2019 12:22 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Thierry a écrit:
Bonjour,

Entendons nous bien, je n'en vends pas, je ne touche rien dessus et je n'en prends d'ailleurs pas moi même parce que j'ai testé et que je n'ai pas trouvé que ça m'apporte quoi que ce soit. Par contre, ma mère qui a 80 ans ne jure que par ça depuis qu'elle en prend voilà 2 ou 3 ans, et force est de constater qu'elle trotte comme un lapin et qu'elle est en pleine forme à plus de 80 ans... J'en reste bouche bée d'ailleurs parfois :shock:

Il y a un producteur bio qui ne fait que ça et qui travaille dans les règles de l'art à 200 mètres de chez moi et je peux affirmer qu'elle est produite là, sans être trafiquée, ce qui est le sport international sur Internet... Il vend une grosse partie par correspondance sur Internet.
Si ca intéresse quelqu'un je pourrai donner les coordonnées par mp, pas de pub sur le forum, sinon c'est pan sur la tête, les modos ne sont pas commodes ici :lol: :lol: :lol:

Thierry

Bonjour Thierry

Peut tu me donner toutes les infos en MP ?

Merci !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]