Citer:
Le Tic Tox et l'Aromatic sont décrits comme incomplet dans leur composition.
je pensais que l'aromatic était complet , le post sur sa composition avait été noté sur le forum
Citer:
Composition Aromatic:
Eau, inuline d'agave, glycérine, camomille matricaire, zeste d'orange, achillée millefeuille. HE cannelle, thym, serpolet, girofle.
• inuline : oligofructose améliorant le fonctionnement du côlon = un prébiotique
• glycérine : humectant le plus ancien utilisé
• camomille matricaire plus connue sous le nom de camomille allemande : anti-inflammatoire et anti-spasmodique
• achillée millefeuille :stimule l’appétit, soulage troubles digestifs et menstruels ainsi que les spasmes abdominaux . Soigne blessures et inflammations cutanées en voie externe
• cannelle : antispasmodique, stimulant des glandes salivaires et muqueuses gastriques. Pour HE de cannelle: antiseptique, antifongique, calme fatigues physique et psychiques, anti-infectieux en ce qui concerne voies urinaires et intestinales.
• Thym : antiseptique et anti-viral, tonique en général
• Serpolet (thymus serpyllum) : antiseptique puissant, tonique gastrique, anti-bactérien
• Girofle : pouvoir antiseptique 3 à 4 fois supérieur au phénol, stomachique (contre nausées), carminatif (permet d’expulser les gaz intestinaux), utilisé contre l’asthénie physique et intellectuelle, vermifuge et antispasmodique, anti-douleur, utilisé pour la prévention des maladies infectieuses….
un de mes posts :
Citer:
j'ai reçu et commencé le TT avec la détox ce matin et à midi
HEPAT et DRAINHEPAT , la 1ere semaine étant consacrée au drainage hépatique
la semaine suivante étant une semaine de désacidification
le traitement spécifique se fait en semaine 3 à semaine XXXXX ???? tout dépend de l'ancienneté de l'infection et de l'évolution
je prends toujours aromatic en suivant bien le protocole, moins de herx qu'au début mais nez qui coule et rhinite le jour où je repars sur la détox
sinon les gouttes c'est en continu avec le TMT antibio
j'ai noté de rééls progrès de mon état , j'ai beaucoup changé même si tout n'est pas toujours rose
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=3325mon blog 12 700 articles sur les MVThttp://droopyyoupi.blogspot.frpour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
lien IHERB ici que POSTE LOCALE pour la livraison