Hey,
Oui à des fois ça me donne des symptômes mentaux. En général c'est accompagné des sortes de tournis ou de migraine.
Hier ça va je n'ai pas eu l'angoisse, néanmoins migraine. Et ça m'a grave redécalé, je n'ai pas pu dormir avant 16h. Et là j'ai toujours la migraine, avec la nuque qui crépite quand je tourne la tête, et je suis fracassé.
Donc ma préparation me semble efficace.

Je prends toujours les plantes de Buhner aussi, ça je ne les arrête pas souvent.
Par contre j'ai uriné et à un moment ça sentait l'HE de myrrhe, plusieurs heures après la prise. Je ne sais pas si c'est super safe ce truc au final, ça ne m'a jamais fait ça avec d'autres HE. ^^
Bon après au pire il y a moyen de la remplacer par autre chose, ce n'est pas la seule HE efficace.
Je pense que ça attaque des biofilms. En général quand on prend des choses et que l'effet augmente au fil des jours, même quand on diminue, je pense que ça veut dire que ça agit dessus.
J'ai regardé au microscope, j'avais quelques spiros et formes autres. Mais comme je n'ai pas regardé depuis longtemps je ne peux pas trop comparer.
Oui j'ai déjà pris de l'artémisia. Moi ça semble agir sur quelque chose que j'ai dans le ventre, qui peut me donner des réactions aussi. Mais ça semble vraiment être quelque chose de base intestinal, donc babésia je ne pense pas.
Ok, du coup tu t'interroges dessus?