Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 21 Août 2019 00:01

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 38  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Romain
MessagePublié: 10 Fév 2019 04:41 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Hier ça tournait vraiment, mais j'avais pris 2X 2 gouttes. Et j'avais fait n'importe quoi, j'avais pris de l'EDTA aussi, et un truc que j'ai testé avant d'en donner à mon chien. (de l'HE d'encens oliban diluée dans du DMSO) Plus le coupage de bois de la veille.

J'ai cru que j'allais m'évanouir à un moment. Très désagréable sensation. Et après crises d'angoisse, c'est reparti puis revenu quelques heures après. Mais je pense que ce qui a vraiment fait ça c'est le mélange d'HE.

Là au moment où j'écris, après les vertiges que j'ai encore un peu, je commence à avoir mal au crane et mal dans les yeux à la lumière de l'écran.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Fév 2019 22:20 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Romain,
Fais gaffe quand même de ne pas trop cumuler hein...
Tu sembles réagir assez fortement au niveau émotionnel avec tes différents traitements... est-ce que tu as déjà pris de l'artemisia ou quelque chose pour tester l'hypothèse babésia ? (oui elle est ma nouvelle préoccupation du moment ^^). Bon après j'imagine qu'elle n'est pas la seule, avec la barto, à pouvoir renforcer ces symptômes là.
Bon courage.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2019 02:51 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Hey,

Oui à des fois ça me donne des symptômes mentaux. En général c'est accompagné des sortes de tournis ou de migraine.
Hier ça va je n'ai pas eu l'angoisse, néanmoins migraine. Et ça m'a grave redécalé, je n'ai pas pu dormir avant 16h. Et là j'ai toujours la migraine, avec la nuque qui crépite quand je tourne la tête, et je suis fracassé.
Donc ma préparation me semble efficace. :baby Je prends toujours les plantes de Buhner aussi, ça je ne les arrête pas souvent.
Par contre j'ai uriné et à un moment ça sentait l'HE de myrrhe, plusieurs heures après la prise. Je ne sais pas si c'est super safe ce truc au final, ça ne m'a jamais fait ça avec d'autres HE. ^^
Bon après au pire il y a moyen de la remplacer par autre chose, ce n'est pas la seule HE efficace.

Je pense que ça attaque des biofilms. En général quand on prend des choses et que l'effet augmente au fil des jours, même quand on diminue, je pense que ça veut dire que ça agit dessus.
J'ai regardé au microscope, j'avais quelques spiros et formes autres. Mais comme je n'ai pas regardé depuis longtemps je ne peux pas trop comparer.

Oui j'ai déjà pris de l'artémisia. Moi ça semble agir sur quelque chose que j'ai dans le ventre, qui peut me donner des réactions aussi. Mais ça semble vraiment être quelque chose de base intestinal, donc babésia je ne pense pas.
Ok, du coup tu t'interroges dessus?

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2019 13:56 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Romain

Ton pseudo avant c’était Romzor?Si c’était toi tu parles un moment en 2010 de boules dans le corps.Est ce que tu en as encore et penses tu que c’était des biofilms?
Pour le moment j’en ai plus en les massant cela a disparu.

Bonne journée
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2019 15:40 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Crixus a écrit:
Oui j'ai déjà pris de l'artémisia. Moi ça semble agir sur quelque chose que j'ai dans le ventre, qui peut me donner des réactions aussi. Mais ça semble vraiment être quelque chose de base intestinal, donc babésia je ne pense pas.
Ok, du coup tu t'interroges dessus?

Ben l'un l'empêche pas l'autre... ? :wink:
Bon je n'en sais rien hein, mais je me dis que vertiges, grosse fatigue et changemants d'humeur peuvent y faire penser. Et comme tu as tendance à stagner maintenant apparemment dans ton état général, peut-être que tu as ce genre chose là qui bloque aussi, en plus de tes problèmes intestinaux (babésia peut jouer sur les intestins mais probablement pas à ce point là). Est-ce que parfois tu as des sensations de pression dans la tête, comme si elle était écrasée ou prise dans un étau ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Fév 2019 21:02 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Pour Vero : oui j'ai toujours ces boules, je les ai depuis des années. C'est supposé être des lipomes. Mais c'est bien apparu quand ma maladie a empiré.

Pour madhura : non pas l'impression d'avoir la tête dans un étau. Sur un test babésia j'étais négatif.
Aussi j'ai essayé différentes choses. il y a longtemps j'avais testé l'artémisinine. Ca a tendance parfois à m'améliorer des trucs.
J'ai testé diverses choses en lien avec la babésia, par exemple un mélance de teinture donné pa rBuhner : cryptolepsis, Sida acuta et alchornea cordifolia. Et ça ne me fait rien, ou pas grand chose.
Donc je ne pense pas avoir ça. Après on ne peut jamais être sûr de rien. Mais je ne pense pas que mes symptômes correspondent. Aussi j'ai déjà passé des heures au microscope et je n'ai jamais rien trouvé qui pouvait y faire penser.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Fév 2019 21:27 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je peux t envoyer des boites de malarone si tu veux faire vraiment le test :wink: , j ai du stock !

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Fév 2019 06:01 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut,

Merci c'est gentil mais pour le moment j'ai déjà trop de trucs à tester. Je suis encore un peu Ko de la prise des HE. (je n'en ai pas repris depuis)
En plus ça a l'air violent comme produit ^^

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Fév 2019 20:47 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Alors, l'effet que j'ai ressenti suite à la prise des he a perduré plusieurs jours, mais hier ca s'est estompé.
J'ai l'impression que j'étais mieux campé sur mes jambes.
Hier soir j'ai repris 2 gtes, et rien que ça j'ai ressenti la réaction même si ça allait. Enfin ça allait mais ça m'a cassé en 1 h ou 2, j'ai du reprendre un café pour bouger. C'est juste que je n'ai pas les migraines violentes par exemple.
Et là au réveil je suis cassé, pareil. Et je ne doute pas que si je continuais j'aurais des réactions plus violentes.

En gros ça me semble vraiment très puissant, et je suis sûr que ça agit sur des biofilms.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Fév 2019 21:12 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Après je ne prendrai pas ça en solo par contre.
Je pense que c'est bien pour les prendre de manière intermittente. Ca agit trop sur les biofilms pour commencer par ça à mon avis.
Ca peut être bien pour combiner avec par ex. le protocole Buhner, ou des antibios, etc...

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Fév 2019 01:24 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut.
Vas voir sur Healingwell, ya une discussion sur les HE que tu testes en ce moment, ils y parlent des modes de prise notamment. Tu trouveras peut etre une info interessante.
( ca doit etre : essential oil, new study ou qqchose comme ca, elle apparait ds les discussions recentes enpage d accueil).

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Fév 2019 06:38 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ok, merci pour l'info, je vais aller voir ça :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Fév 2019 14:39 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je teste toujours mes he.
Ca agit aussi sur mon ventre.
Meilleure digestion, et aussi j'ai perdu un peu de tour de ventre (j'ai le ventre super gonflé depuis des années). Et en général il ne diminue jamais, à part avec une autre plante, je ne sais plus laquelle.
On va voir si ça se maintien. Souvent les trucs semblent agir dessus au debut et ensuite ça arrête de faire effet.

Ca me donne moins de herxs mais je n'en ai pas repris autant qu'au début. Néanmoins moins de.reactions qu'au début quand même je pense.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Fév 2019 14:58 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Hé ben c'est déjà un très bon signe ! Oui il faut espérer que ça ne va pas s'arrêter d'agir comme les autres trucs... mais bon, comme là c'est une combinaison, peut-être que ça ne fera pas pareil...
Au fait, tu as arrêté l'EDTA ou tu continues ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Fév 2019 15:22 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui on verra :o
Apparemment la cannelle c'est antibiofilm à large spectre, donc ptetre que ça va pronger l'effet.
Oui du coup pour le.moment j'ai stoppé le test d'edta.

Je vais tenter des plus grosses doses d'he là. (J'avais des trucs à faire, je ne pouvais.pas me.permettre d'être trop cassé)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 38  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]