Problème de smileys
Bonjour Dave,
Quand je clique sur "voir plus de smileys" à côté du message que je suis en train d'écrire, je n'ai plus le pop-up habituel qui permet de choisir son smiley et de refermer la fenêtre ensuite, j'ai une nouvelle page qui s'ouvre dans la fenêtre où était mon message précédemment... heureusement, en cliquant sur "page précédente", on peut récupérer son message, mais ça rend impossible l'utilisation des smileys complémentaires.
Bug? Ou réglage défaillant de mon navigateur?
Merci pour ton aide
Quand je clique sur "voir plus de smileys" à côté du message que je suis en train d'écrire, je n'ai plus le pop-up habituel qui permet de choisir son smiley et de refermer la fenêtre ensuite, j'ai une nouvelle page qui s'ouvre dans la fenêtre où était mon message précédemment... heureusement, en cliquant sur "page précédente", on peut récupérer son message, mais ça rend impossible l'utilisation des smileys complémentaires.
Bug? Ou réglage défaillant de mon navigateur?
Merci pour ton aide
- lali
- membre actif
Re: Problème de smileys
idem...
t'as de la chance lulu, j'en avais besoin pour toi lol
et ça m'a tt effacé, j'ai pas eu le courage de retaper.
J'accepte le destin aussi... donc il y avait surement une raison. lol
t'as de la chance lulu, j'en avais besoin pour toi lol
et ça m'a tt effacé, j'ai pas eu le courage de retaper.
J'accepte le destin aussi... donc il y avait surement une raison. lol
- dave
- membre actif
ah ouais ca craint, c'est pas super normal... ya une mise-à-jour du forum, on verra si ca change qqch.
- dave
- membre actif
voilà c'est réparé
ça remarche!
- cannelle2010
- membre actif
Bonjour,
ce message n'est PAS crucial et ne s'autodetruira donc pas dans les 5 secondes..... :
quand je souhaite voir "plus de smileys", une minuscule fenetre s'ouvre, dans laquelle il ne reste grosso modo que le 1/3 environ de ceux du mois dernier....Les autres ont-ils disparu pour tout le forum, ou....juste pour mon ordi ? Dans le cas 2 ....que puis-je je faire ?
Merci, pas d'urgence, et bon weekend !!
en fait, QUi de nos modos favoris lit les messages de ce type??Marsu ? pour savoir a qui je m'adresse !
ce message n'est PAS crucial et ne s'autodetruira donc pas dans les 5 secondes..... :
quand je souhaite voir "plus de smileys", une minuscule fenetre s'ouvre, dans laquelle il ne reste grosso modo que le 1/3 environ de ceux du mois dernier....Les autres ont-ils disparu pour tout le forum, ou....juste pour mon ordi ? Dans le cas 2 ....que puis-je je faire ?
Merci, pas d'urgence, et bon weekend !!
en fait, QUi de nos modos favoris lit les messages de ce type??Marsu ? pour savoir a qui je m'adresse !
-
- membre actif
SI SI urgence pour les bouquets de fleurs!!
J'ai pensé depuis environ8/10 j que çà diminuait peut-être des frais.
Bon noël aux affolés des smileys et aux autres..
J'ai pensé depuis environ8/10 j que çà diminuait peut-être des frais.
Bon noël aux affolés des smileys et aux autres..
Ensemble pour avancer... Pour partager.. Pour gagner
- cannelle2010
- membre actif
Ouiiiii ! c'est mieux.....bon, yzysont pas tous, mais deja bien plus de choix ....par contre, c'est rigolo.....le 1er tableau "emoticones" est plus long qu'avant.....et le "voir + d'emoticones" reprend les memes....sauf les dernieres rangees!!! donc, le 1er tableau seul est utile.....tu as prononce la mauvaise formule magique ??
bon.... si tu as le temps de faire mieux.....sinon, deja merci ! et....bonne nuit, c'est k'cety pas raisonnable d'etre debout a 1 heure pareille !
bon.... si tu as le temps de faire mieux.....sinon, deja merci ! et....bonne nuit, c'est k'cety pas raisonnable d'etre debout a 1 heure pareille !
- Marsu
- membre actif
MDTDLMQT = pas possible de dormir.
Sinon, je regarderais la semaine prochaine cette histoire de smileys, j'ai du louper un épisode.
Sinon, je regarderais la semaine prochaine cette histoire de smileys, j'ai du louper un épisode.
- cannelle2010
- membre actif
c'etait la pleine lune, cette nuit? ou la lune noire?.et.....MDTDLMQT: ...code ? pour faire travailler la dyslexie, tres bon, 4 tentatives pour recopier....j'progresse !....Marsu a écrit :MDTDLMQT = pas possible de dormir.
Merci Marsu, pas d'urgence !bon dimanche !
- cannelle2010
- membre actif
OK.....!!!! on etait (presque) 2, alors..... ai suivi conseil Agnes: trempouiller treeeees longtemps dans un bain chaud.....efficace pour arreter evolution AVANT le passage aux urgences en se cognant la tete contre les murs !....+ doses maxi analgesiques que je ne citerai pas+ tartines de baume de tigre.....et......comment tu vas aujourd'hui ?! bon courage a toi !