Thirian
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2008 10:57

Détoxification par bain de pied Electrolytique

Message par Thirian »

Bonjour,
J'espère que vous serez nombreux à lire ce texte, car j'ai découvert une technique vraiment très efficace contre la maladie de Lyme, c'est la detoxification par le BAIN DE PIED ELECTROLYTIQUE.
C’est particulièrement adapté à la maladie de lyme (borréliose), car les borrélies qui meurent créent des toxines et encrassent le corps, créant des douleurs (herx).
Chaque fois que j'ai mal à la tête suite à une poussée de la maladie de Lyme
et que j'utilise cet appareil mon mal de tête disparait au cours de la séance d’une demi heure.
En détoxifiant, votre corps, celui-ci souffre moins et vous devenez de plus en plus résistant.
Le principe est simple et révolutionnaire : il s’agit d’une électrolyse de la lymphe des pieds. Au début l’eau est claire et après une demi-heure elle est noire et brune comme de la boue et du café. Ce sont les toxines qui sortent du corps. L’idéal consiste à trouver un praticien autour de chez vous (15E la séance à Besançon chez Slima beauté) et de faire une a deux séances d’une demi heure par semaine.
Une des meilleurs marque d'appareil est spavitalité.
http://www.annoncextra.com/services/ann ... 72066.html
Puis ensuite d’acheter l’appareil seul ou a plusieurs.
Vous pouvez coupler cela avec un autre appareil, LA THERAPIE PAR INFRAROUGE.
http://chi-machine-france.com/chi_machi ... infrarouge
Vous êtes dans un caisson, ou un sauna par infrarouge, qui stimule vos défenses par stimulation de la moelle osseuse.
Lorsque j’ai cumulé les deux, avant j’avais de la fatigue et des migraines après une heure de marche à pieds, le lendemain j’ai pu faire 4 heures de marche sans effet secondaire !
(La séance, 30 euros à Besançon chez slima beauté).

Sinon ensuite j’ai couplé mon traitement avec un traitement antibiotique :
Amoxiciline 3 fois 150 grammes par jour, plus zeclar et plaquenil (pendant 3 mois) c’est un protocole lancé en France par un médecin de l’hopital de Garches.
Puis du tic tox 2 et du Samento et de la vitamine C.
Bon tout cela m’a couté fort cher, mais à présent je suis presque guéri après un an de maladie et 4 mois d’antibiotique et de bain de pied.
Bon courage à vous
Thirian :yeah
Thirian
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2008 10:57

Re: Détoxification par bain de pied Electrolytique

Message par Thirian »

Ah j'oubliais, si vous vous mettez au bain de pied électrolytique, n'oubliez pas de prendre
des compléments multivitamines et multiminéraux car les toxines s'en vont, mais aussi un peu de minéraux et
de vitamines.
Allez y il n'y a vraiment plus aucun doute pour moi, il faut absolument que vous vous y mettiez aux bains de pied.
Thirian
Léa
membre actif
membre actif
Messages : 1222
Enregistré le : 01 févr. 2009 22:06

Re: Détoxification par bain de pied Electrolytique

Message par Léa »

Thirian

Eh ben, la prochaine fois que je serais à B'sancon...j'irais essayer au lieu de trainer au parc Michaud faire du manège avec mon petit-fils!!!

Tu n'as pas un lien pour comprendre ce procédé???

Merci à toi.

Ca marche sur les vieilles peaux et les vieux lymyessssssssssssss??
Cordialement
léa

PS Pardon: j'avions pas vu les liens... merci
Cordialement
Léa
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Re: Détoxification par bain de pied Electrolytique

Message par mimija »

Je suis en train d'essayer: j'ai du ralentir le rythme et l'intensité , apparemment mon organisme n'arrive pas à éliminer toutes mes toxines( c'est peut-être à cause d'elles que j'ai du mal de m'en sortir :hmm ) et ça me provoque un sérieux mal de tête et de la fatigue(le foie qui peine!pourtant, ça fait un moment que je l'aide avec de la phyto!) .
Bref: au lieu de 2 séances / semaine, je n'en fais qu'une et au lieu de 30 minutes/ séance, je ne fais que 15 mn

Je vous tiens au courant des résultats :wink:
Quelqu'un d'autre a-t-il essayé?
Avatar du membre
Agnès
membre actif
membre actif
Messages : 1469
Enregistré le : 05 oct. 2005 12:48
Localisation : PARIS

Re: Détoxification par bain de pied Electrolytique

Message par Agnès »

je suis sceptique sur cette technique.... si le but est d'éliminer les toxines, alors je ne vois pas pourquoi ça provoquerait un mal de tête ou de la fatigue, au contraire.....
Par ailleurs, le coup des toxines qui sortent de l'organisme par une couleur noire ou brune, ça me fait doucement rigoler :wink:
Enfin, si cette technique était si efficace, elle fleurirait dans tous les instituts de bien être.

Y a une bonne vieille méthode pour éliminer les toxines, et qui ne coûte pas un rond : transpirer...!!! (mais vous serez déçus, on ne transpire pas tout noir)

Je rajoute ceci, témoignage trouvé sur un autre forum :

Intéressée par les médecines douces et l'achat d'un appareil de détoxination de l'organisme par ionophorèse inversée suite à la parution d'un article dans la revue : "Le journal de Michel Dogna N° 61 mai 2008 (une revue de thérapeutique naturelle) qui vente les bienfaits d'un appareil appelé: PhysioDétox vendu pour le prix de 990 Euros exactement. J'ai contacté le vendeur du Centre NEMOPHARM à Montpellier.
Je peux vous dire, vendeur très incompétant en matière de santé et connaissances scientifiques médicales.
J'ai donc poursuivi ma recherche sur le net et ai appris que les 2 appareils de détoxinations (vendus sous le nom de "PhysioDétox") sont des appareils au départ sans nom et de fabrication chinoise, sont vendus via Internet pour la modique somme de moins de 100 Euros -mais par contre revendus en France par NEMOPHARM au prix de 990 Euros et 2100 Euros pour le grand modèle.

petite tique, GROSSE maladie
Aidez vous, aidez nous... www.francelyme.fr
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Re: Détoxification par bain de pied Electrolytique

Message par mimija »

Je me suis décidée à essayer car une amie a une connaissance qui ,suite à un gros problème de santé(je ne sais pas bien quoi au juste), est allée voir un naturo-thérapeute car elle estimait avoir avalé trop de médoc et avait vraiment du mal à remonter la pente, comme on dit.

Elle a fait ces fameuses séances de détoxination et a retrouvé sa forme d'avant ses problèmes de santé.

Etant , perso, sous traitement pour lyme depuis 2006, je me suis dit que des toxines (d'origine médicamenteuse) j'ai du en accumuler depuis ce temps!

Je draine à tous moment par phyto et je sens que je ne m'en sors pas!
Pour ce qui est des maux de tête dus aux toxines, ce n'est pas la première fois qu'on me dis ça: en début de cure de drainage du foie par hépactif ( ampoules phyto: radis noir+..........je ne me souviens plus!) j'ai eu ce mal de tête du type de celui qu'on a quand on fait les fameuses "crise de foie", après avoir pris avis chez la diététicienne, j'ai espacé les prises et dilué le produit que je devais boire sur la journée car d'après elle j'avais trop de toxines à éliminer et mon foie peinait.
Malheureusement pour moi, qui transpire pourtant beaucoup , ça ne suffit pas à éliminer tout!

Je tente donc cette méthode, en me posant moins de question que toi :wink: et je jugerai après.

L'appareil que j'utilise a été vendu à mon ami par le naturopathe qui a suivi l'autre dame.............
Avatar du membre
Agnès
membre actif
membre actif
Messages : 1469
Enregistré le : 05 oct. 2005 12:48
Localisation : PARIS

Re: Détoxification par bain de pied Electrolytique

Message par Agnès »

Je comprends ton point de vue Mimija ;)
petite tique, GROSSE maladie
Aidez vous, aidez nous... www.francelyme.fr
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Re: Détoxification par bain de pied Electrolytique

Message par mimija »

Merci de ta compréhension :wink:
Je me plante peut-être, on verra :?
fobitic

Re: Détoxification par bain de pied Electrolytique

Message par fobitic »

Coucou à toutes et à tous,
si le but est d'éliminer les toxines, alors je ne vois pas pourquoi ça provoquerait un mal de tête ou de la fatigue, au contraire.....
...Agnès, cela me semble plausible: c'est un herx!

ce type de machine m'a déjà été vanté par un naturopathe suisse dans le cadre d'une détoxification aux métaux lourds.

Faut que je me penche sur la réaction chimique en question!

Pourquoi ne pas essayer si on est prêt dans sa tête? c'est vrai le prix de vente est prohibitif en France.
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Re: Détoxification par bain de pied Electrolytique

Message par mimija »

Fobitic, tu as raison!! c'est en fait un beau herx! car en plus du mal de tête et de l'état de fatigue, j'avais la nuque terriblement douloureuse et le soir, mon côté gauche m'a beaucoup gêné et j'ai passé une horrible nuit...........je n'avais même pas fait le rapprochement et avais bêtement mis la faute sur un malheureux café pris le soir!

Merci de m'avoir ouvert les yeux, conclusion pour moi: j'insiste avec cet appareil, c'est toujours mieux que de s'effiler des cachets qu'on ne veut plus me donner d'ailleurs! :cry: je suis au bout des 4 mois de P et il est injoignable jusque début août.......je verrai à ce moment là comme je suis!

à suivre :ensemble
Avatar du membre
Agnès
membre actif
membre actif
Messages : 1469
Enregistré le : 05 oct. 2005 12:48
Localisation : PARIS

Re: Détoxification par bain de pied Electrolytique

Message par Agnès »

Moi Je dis simplement qu'on a la preuve d'un herx sous antibio, mais pas la preuve d'un herx avec ce type de traitement.
J'aimerais pouvoir vous croire les yeux fermés, mais désolée, c'est mon esprit scientifique qui prend le dessus.

La réaction de Jarisch-Herxheimer est le RESULTAT d'une libération +++ d'endotoxines bactériennes dans l'organisme.
Si on se débarrasse des toxines, alors l'inflammation diminue et les symptômes régressent....
dire qu'on a un herx parce qu'on se détoxifie, c'est un non-sens.

On a un herx parce qu'on TUE des bactéries, pas parce qu'on se détoxifie.... :hmm

Maintenant, peut-être que c'est le signe d'une désintoxication aux métaux lourds, à supposer que ce type de machine soit réellement efficace pour ce type d'indication...

Michèle, j'espère sincèrement que tes symptômes sont ce que tu penses qu'ils sont, et non une réapparition de la maladie....fais attention à toi quand même. Je ne te dis pas ça pour te sapper le moral, je sais que ce n'est pas le moment pour toi. Courage ! :ensemble
petite tique, GROSSE maladie
Aidez vous, aidez nous... www.francelyme.fr
fobitic

Re: Détoxification par bain de pied Electrolytique

Message par fobitic »

Coucou à toutes,

1° recherche sur google...je tombe là-dessus:
consiste en un bain de pieds électrolytique qui élimine, acides, toxines, et métaux lourds. Il est basé sur les concepts de l'électrolyse, de l'ionophorèse et d'homo toxicologie. Il consiste à faire pénétrer localement à travers les pores des pieds des ions négatifs à l'aide de courant continu. Les cellules intoxinées se rééquilibrent et déchargent vers l'extérieur de la peau les produits toxiques et déchets métaboliques... Jacques Durand".
je lis biens: "élimine toxine".
FrançoiseLyon
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 30 déc. 2009 01:36

Re: Détoxification par bain de pied Electrolytique

Message par FrançoiseLyon »

Je me demande pourquoi il n'y a pas d'analyse de cette eau noire tout simplement !
Histoire de savoir ce qui s'élimine !

Comme vous parlez d'éliminer et de fois qui peine, je pense à un truc...
je viens de poster sur mon traitement antiparasitaire.
Mais la naturo que j'ai vue, propose ensuite un traitement de drainage pour les reins, puis pour le foie.

Ce qui compte :
Elle dit de ne jamais activer le travail du foie avant d'avoir dans l'ordre :
1 virer les parasites
2 fait une cure pour les reins.

Sinon la cure pour le foie se passe mal....
(j'ai une copine qui avait effectivement fait juste cette cure pour le foie, et elle est à base de jus de pamplemousse et d'huile d'olive, et elle n'a pas supporté tellement elle a réagit fort.)

donc je suggère à ceux qui ont des soucis avec leur foie en détoxiant, peu importe la méthode que vous allez utiliser, de vous préoccuper des parasites intestinaux et de vos reins avant, de façon à ce que votre foie supporte mieux.
Avatar du membre
Agnès
membre actif
membre actif
Messages : 1469
Enregistré le : 05 oct. 2005 12:48
Localisation : PARIS

Re: Détoxification par bain de pied Electrolytique

Message par Agnès »

FrançoiseLyon a écrit :Je me demande pourquoi il n'y a pas d'analyse de cette eau noire tout simplement !
Histoire de savoir ce qui s'élimine !
d'après les plus sceptiques d'entre nous concernant cette méthode, la couleur noire n'est que le résultat de la réaction d'électrolyse. Pour vérifier tout cela, il faudrait voire si pieds ou pas pieds, l'eau devient noire quand même au bout d'une demi-heure...
petite tique, GROSSE maladie
Aidez vous, aidez nous... www.francelyme.fr
fobitic

Re: Détoxification par bain de pied Electrolytique

Message par fobitic »

Coucou La Cigale,

Merci infiniment de ce témoignage qui m'apporte beaucoup. Je pense comme toi: j'essaie et je me fais une opinion avant de critiquer. Pour l'instant, je n'ai pas encore essayé!
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »