Framboise

Re: Zeclar+plaquenil.

Message par Framboise »

Qu´est ce qu´il a fait ce labo americain?Ca t´a coute combien?

Quel medecin t´a prescrit tes medis?Un allemand?

Le Dr Hopf-Seidel ecrit dans un document que d´apres ses experiences (plus de 200 malades traites pour son etude) l´association macrolide (clarithromycin=Zeclar,azithromycin,roxythromycin,telithromycin)+ hydrocholoroquin (Plaquenil) est la plus efficace pour Lyme chronique.

Elle a eu les meilleurs resultats avec la clarithromycine(=Zeclar) et hydrocholoroquin (Plaquenil).
aud
membre actif
membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 02 nov. 2005 11:48
Localisation : paris france

Re: Zeclar+plaquenil.

Message par aud »

oui c'est efficace, j'en ai pris longtemps mais ça ne soigne pas completement, ça tient à la surface (zéclar + plaquénil, c'était ça mon protocole avant)
dès que j'arrêtais ça reprenais de plsu belle et certains symptomes ne disparaissaient pas. il faut ajouter le triflucan à toutça et là, ça devient mieux.
le labo c'est Bowen qui a détecté le taux maximum de borrelia dans monsang à deux reprises et qui a pris les antigènes en photo . j'ai donc des preuves visibles !
ça coute 250 ou 300 dollars.
Ce labo s'appelle maintenant florida research lab
a+
aud
aud, lyme depuis 15-20 ans, trés malade depuis sept 2003
Framboise

Re: Zeclar+plaquenil.

Message par Framboise »

Oui,le Triflucan (Flucozanol),c´est le Prof Schardt qui l´a decouvert.Il s´est debarrasse lui meme de son Lyme avec :

http://www.neuroborreliose.net/informat ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C´est cher ce labo.Je ne pourrais pas me payer ca!

D´autant plus qu´il faut avoir la chance d´avoir des borrelies qui se trouvent dans le sang au moment de la prise de sang.Les miennes sont certainement dans mes cellules cerebrales maintenant et elles ont l´air de vouloir y rester... :roll:

Tu n´as pas repondu a ma question:quel medecin t´a prescrit ce protocol de Schardt?
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Re: Zeclar+plaquenil.

Message par mimija »

Framboise a écrit :Qu´est ce qu´il a fait ce labo americain?Ca t´a coute combien?

Quel medecin t´a prescrit tes medis?Un allemand?

Le Dr Hopf-Seidel ecrit dans un document que d´apres ses experiences (plus de 200 malades traites pour son etude) l´association macrolide (clarithromycin=Zeclar,azithromycin,roxythromycin,telithromycin)+ hydrocholoroquin (Plaquenil) est la plus efficace pour Lyme chronique.

Elle a eu les meilleurs resultats avec la clarithromycine(=Zeclar) et hydrocholoroquin (Plaquenil).
Tu veux dire qu'il faut associer plusieurs abx?
Framboise

Re: Zeclar+plaquenil.

Message par Framboise »

mimija a écrit :
Tu veux dire qu'il faut associer plusieurs abx?
Oui.Un macrolide+hydrochloroquin.

(Macrolides:clarithromycine,azithromycine,roxythromycine,telithromycine)

Par ex:clarithromycine(=Zeclar) +hydrocholoroquin (=Plaquenil)

L´hydrochloroquin detruit les formes cystiques et augmente l´action bactericide du macrolide (AB).
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Zeclar+plaquenil.

Message par Marsu »

Oui, mais non.

Le plaquenil n'est pas un ABX, mais à la base un anti-palu.

Frambroise, comme déjà demandé, essaye de ne rien affirmé comme ça. Tu pourras trouver sur le Net un tas de protocole pour soigner la Maladie de Lyme, certains très farfelus. Mais garde en mémoire que ces protocoles sont le résultat d'études faites sur une population géographique donnée, avec généralement des résultats sérologiques positifs et des symptômes plus ou moins communs. En tirer des généralités est alors vraiment très hasardeux. Tu trouveras également beaucoup d'études qui disent qu'associer les ABXs n'est pas la solution pour soigner une ML chronique.
aud
membre actif
membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 02 nov. 2005 11:48
Localisation : paris france

Re: Zeclar+plaquenil.

Message par aud »

non non mimija , elle veut dire que dnas la famille, il ya toutes ces possibilités là...
aud, lyme depuis 15-20 ans, trés malade depuis sept 2003
aud
membre actif
membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 02 nov. 2005 11:48
Localisation : paris france

Re: Zeclar+plaquenil.

Message par aud »

le plaquénil est utilisé avec zéclar pour réduire l'acidité de la cellule et permettre une meilleure pénétration du zéclar mais il agit surtout au noiveau de l'immunité. Le plaquénil est prescrit pour de nombreuses maladies auto immunes et apporte un soutien auto immunitaire aux malades chroniques de lyme dont l'immunité est foireuse. (moi par exemple j'ai eu les cd4 et CD8 au plancher pendant 3 ans et en plus j'ai chopé une maladie auto immune qui doit être la conséquence de lyme. d'ailleurs cette maladie régresse dès que je prends du plaquénil.
aud
aud, lyme depuis 15-20 ans, trés malade depuis sept 2003
Framboise

Re: Zeclar+plaquenil.

Message par Framboise »

@Aud:Dr. Hopf-Seidel ecrit dans son livre que le Plaquenil detruit aussi in vitro les formes cystiques des borrelies.
aud
membre actif
membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 02 nov. 2005 11:48
Localisation : paris france

Re: Zeclar+plaquenil.

Message par aud »

ça ne m'étonne pas, puisque le zéclar a une meilleure pénétration grace au plaquénil. est-ce vraiment le plaquénil qui détruit le kyste ou le zéclar aidé du plaquénil... Enfin , de toutes façons ça ne change rien . L'essentiel c'est que ça soigne. Tous à vos médocs et zigouillons nos bestioles
aud!
aud, lyme depuis 15-20 ans, trés malade depuis sept 2003
Framboise

Re: Zeclar+plaquenil.

Message par Framboise »

Si j´ai bien compris (info sans garantie comme d´hab :wink: ),la claromycine a eu une action antibiotique intracellulaire et l´hydrochloroquin a une action bactericide sur les formes cystiques ,et augmente en meme temps l´efficacite de la claro.Mais je ne suis plus trop sure,faudrait que je relise son livre.Elle dit dans son livre que c´est la combinaison qu´elle prescrit le plus et avec laquelle elle a les meilleurs resultats.Ce qu´elle ne dit pas malheureusement,c´est combien de malades elle a gueri definitivement avec ce traitement combine...a ma connaissance,il n´y a pas encore d´etudes scientifiques qui ont evalue l´efficacite de ce traitement .
aud
membre actif
membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 02 nov. 2005 11:48
Localisation : paris france

Re: Zeclar+plaquenil.

Message par aud »

en tout cas , je me répète, pour moi, ce traitement n'est pas suffisant et pourtant je l'ai pris longtemps
aud
aud, lyme depuis 15-20 ans, trés malade depuis sept 2003
Framboise

Re: Zeclar+plaquenil.

Message par Framboise »

Pourquoi pas insuffisant?
aud
membre actif
membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 02 nov. 2005 11:48
Localisation : paris france

Re: Zeclar+plaquenil.

Message par aud »

il me rend un peu mieux et dès que je l'arrête je replonge . En plus il ne fait pas disparaitre les gros symptomes neuros permanents. Alors qu'avec triflucan en plus (pr. de schardt), hop... beaucoup d'inconforts et de malaises disparaissent.
aud
aud, lyme depuis 15-20 ans, trés malade depuis sept 2003
sciucca1
membre actif
membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 17 mars 2006 11:51
Localisation : Paris

Re: Diflucan, Triflucan - fluconazol (Antifongique)

Message par sciucca1 »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se sont lancés dans le triflucan, je mets un petit peu à jour mon expérience. J'ai pris à ce jour triflucan sur 2 ans, avec des poses de 30 à 40 jours de zeclar / plaquenil. Comme je l'ai cité ci-dessus, le médicament est vraiment très efficace. C'est d'ailleurs le plus efficace pour moi à ce jour. Mais que de réactions d'Herxheimer. Il y a des cycles très marqués de la maladie environ 5 jours de dégradation, suivis par 5 jours d'amélioration. Après 1 an et demi, l'effet du médicament est soudain devenu beaucoup plus fort, comme s'il avait déniché le coeur de la maldaie, le reservoir central. Parfois j'ai l'impression que la bactérie est par strates dans le corps. En juin, obligé de faire une pose, et la très très grande amélioration. Par contre, dès mi-août avec la réintroduction du fluconazole, la maladie a explosé dans des proportions jamais atteintes. Pr. P a estimé utile de calmer le jeu en changeant de protocole. Il a été vraiment très surpris de l'ampleur de la réaction. Depuis je me traine dans un état larvaire. Conclusion, dans mon cas, triflucan marche bien, trop bien, il s'attaque aux reservoirs, mais que de difficultés au quotidien. En tout cas, du reservoir attaqué la bactérie a du recommencer à se répandre, et le clamoxyl actuel peine à faire quelque chose.

jean
Répondre

Retourner vers « Antifongiques »