Voilà un moment que je n'étais pas venue par ici

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont eu ce genre de symptômes :
Ma fille (ado) a les mains très rouges depuis l'hiver dernier. L'année passée elles étaient très sèches et gercées, j'ai mis ça sur le compte de la saison, des lavages de mains et d'une sensibilité particulière. L'été dernier cela a disparu et à nouveau au retour du froid elles sont redevenues rouges. Sauf que... je me suis aperçue hier qu'elles ne sont plus du tout sèches (la peau est même hyper bien, vu les couches de karité qu'elle met dessus depuis des mois!) Donc ce n'est pas un facteur extérieur apparemment.
La couleur varie, mais hier (photos) elles étaient vraiment rouge foncé, parfois même tirant sur le bleu/noir. Un peu effrayant, comme si elle avait serré très fort un élastique aux poignets et que le sang ne passait plus. En appuyant dessus on voit d'ailleurs que le sang circule bien mal, cela fait des marques très blanches/jaunâtres qui mettent plus de temps à disparaître qu'elles ne devraient.
Les mains sont aussi très froides.
A savoir qu'elle a été piquée de nombreuses fois, dont une avec fièvre suivie de 3 semaines d''antibios.
Je n'ai moi-même jamais eu ce symptôme, ni vu ailleurs, mais ma maman me dit qu'elle a une amie qui a eu quelque chose de similaire (avec en plus des cloques aux mains) et qu'il s'est avéré que c'était Lyme

Quelqu'un a-t-il eu quelque chose de similaire?
(je ne vois pas l'option pour insérer des photos depuis un dossier, seulement en lien internet?)