Tout ce qui concerne l'association France Lyme, ses actions, comment adhérer ou faire un don, ses différents moyens de communication…
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Conférence du Pr P. en Creuse

Message par christine »

Pour une fois, j'ai commencé à écouter la conférence et je suis très agréablement surprise

De plus j’apprends des choses

Miss merci pour tout ce que tu as fait
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Conférence du Pr P. en Creuse

Message par MARIE-ANTOINETTE »

Super résultat ! Merci :wink:
Avatar du membre
Philyme
membre actif
membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 27 mai 2016 16:00
Localisation : 45.384044 - 3.086881 Altitude : 949 mètres
Contact :

Re: Conférence du Pr P. en Creuse

Message par Philyme »

christine a écrit :Pour une fois, j'ai commencé à écouter la conférence et je suis très agréablement surprise

De plus j’apprends des choses

Miss merci pour tout ce que tu as fait
De nombreux commentaires de personnes absentes des réseaux sociaux et forums vont dans le même sens...!

Encore merci et :bvo à tous ;)
Philippe, agriculteur au Zagat dans le Cézallier (Auvergne-Rhône-Alpes - France).

"L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" Aristote
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Conférence du Pr P. en Creuse

Message par MissTik »

Merci! :-D
C'est phénoménal le nombre de vues sur Youtube en si peu de jours! :shock:

Sur demande du magasin Bio local où plein de clients étaient intéressés par la conférence mais c'était déjà complet, j'ai réalisé cette affiche pour avertir les gens de l'existence des vidéos sur Youtube (sans mettre les liens à rallonge mais les gens devraient trouver facilement en faisant une recherche). Je ne vais pas en placarder partout car j'ai plus trop d'encre dans mon imprimante :oops: mais si certains ont envie de diffuser là où cela semble utile n'hésitez pas! :wink:
Pub vidéos conf Perronne.jpg
Philyme a écrit :
De nombreux commentaires de personnes absentes des réseaux sociaux et forums vont dans le même sens...!


Ça fait du bien à entendre! :-D
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Conférences du Pr P. à Bourganeuf (Creuse)

Message par MissTik »

La Creuse remet le couvert, pour 2 conférences cette fois-ci. 8)

La Maison de Santé Pluridisciplinaire de Bourganeuf – Saint Dizier Leyrenne et la Section Creuse de France Lyme organisent deux conférences-débats sur la maladie de Lyme chronique et les autres maladies vectorielles à tiques, animées par le Professeur Christian P., chef du service d’infectiologie à l’hôpital R.P. de Garches. Il présentera également les nouvelles Recommandations de Bonnes Pratiques de la HAS (Haute Autorité de Santé) pour le traitement et la prise en charge de la maladie de Lyme.

Une conférence réservée aux médecins et au personnel médical, sur invitation uniquement, aura lieu le vendredi 30 novembre 2018 à 20h30 à Bourganeuf, salle culturelle Confluences. Renseignements au [pas de nº de tél sur le forum, merci].
Le lendemain, samedi 1er décembre 2018 à 15h, toujours à Bourganeuf, Hall Rouchon-Mazérat, se tiendra une conférence grand-public, entrée libre sans réservation. Renseignements uniquement par mail à : creuse@francelyme.fr . Les élus désireux d’y assister sont invités à me contacter afin que des places leur soient réservées au premier rang.

Ces conférences étant gratuites, les dons seront grandement appréciés et seront répartis entre l’association France Lyme et la FFMVT (Fédération Française contre les Maladies Vectorielles à Tiques).
Si vous le souhaitez, il est d’ores et déjà possible d’effectuer un don à la Section Creuse de France Lyme, afin de nous soutenir dans nos actions, ici: https://www.helloasso.com/associations/ ... n-limousin

La Section Creuse de France Lyme tiendra un stand d’information et de prévention, et le Pr P. pourra dédicacer son livre, « La Vérité sur la Maladie de Lyme » paru aux éditions Odile Jacob, aux personnes qui apporteront leur exemplaire (pas de vente du livre sur place).

Venez nombreux !

(Le fichier de l'affiche est trop gros pour le forum, vous la trouverez ici: http://francelyme.fr/conferences-pr-per ... uf-creuse/ )
Répondre

Retourner vers « France Lyme, association française de lutte contre les Maladies Vectorielles à Tiques »